Problème de changement de contenue

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par s_majjane, 19 Janvier 2014.

1. s_majjane
    s_majjane WRInaute discret
    Inscrit:
    10 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous ,
    Mon problème est après le relloking et le changement d'e mon site (un changement radicale) sans changer le nom de domaine j'ai remarqué un baisse dans les visites. Est ce que c'est normale que les visites baisse ?

2. Etoile Web
    Etoile Web Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Après la refonte totale d'un site Internet il peut en effet y avoir un délai pour que Google indexe bien toutes vos modifications.

Il faut bien vérifier cependant que les anciennes urls pointent bien vers les nouvelles, via des redirections 301 pour que le référencement acquis pour une page ne soit pas perdu.

Chargement...
Similar Threads - Problème changement contenue Forum Date
changement de domaine et suppression d'une partie du site : problème ? Référencement Google 4 Novembre 2017
Problème avec un changement de version Mysql de 5.5 à 5.7 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Juin 2017
Changement d'url problème de redirection impossible Débuter en référencement 1 Mai 2016
Problème d'indexation suite à changement de domaine Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Novembre 2014
problème changement d'hébergeur Administration d'un site Web 3 Mai 2014
Changement d'url de avec www a sans, PROBLEME DE REFERENCEMENT Débuter en référencement 3 Décembre 2013
Problème serveur mail suite changement DNS Administration d'un site Web 21 Novembre 2013
Probleme de perte de résultats dans google aprèsb changement de site Référencement Google 9 Octobre 2012
Probleme de referencement apres changement d'hebergeur Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Septembre 2012
Problème indexation après refonte et changement nom de domaine Crawl et indexation Google, sitemaps 3 Septembre 2012
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice