Problème de classement google

Amstaff

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Je suis de retour avec mes problème Google.
Je vais essayer d'être le plus explicite possible.
En résumé j'ai lancé un site http://amstaff.misterleroy.com au mois de juin dernier. Un mois après j'étais en tête de classement pour une requête "amstaff". Je commençais à avoir des visites puis soudain au mois de septembre le site n'est plus apparu dans les premiers résultats. Vous me direz que l'effet de nouveauté sur google était passé. Je veux bien, mais actuellement je suis placé 130 après être chuté à 280 et le premier résultat ne pointe même pas sur ma page d'accueil.
J'ai tout vérifié, quelqu'un sur le site m'avait dit que j'avais des duplicate contents, j'ai donc changer ma page d'accueil.
Je me suis inscrit progressivement depuis juin sur diverses annuaires mais google ne prends que 3 ou 4 backlinks contrairement à yahoo.
J'ai tout revu, mots clés, metas j'ai allégé les pages pour une meilleur exploration etc mais cela n'y fait rien je reste coincé et la tendance est à la baisse.
Franchement je ne sais plus trop quoi faire et j'aimerais juste avoir une piste pour redresser la barre.
Merci d'avance

Discussions similaires