Probleme de compatibilité IE / Firefox

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par spokone, 18 Janvier 2011.

1. spokone
    spokone WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour voilà,

Je suis occupé a refaire le site www.top-turf.net

Mon souci est que sous IE j'ai une ligne entière qui disparait et je ne trouve pas l'origine.

Quelqu'un a t'il déjà été confronté au probleme et aurai trouvé une solution ?

2. stone66
    stone66 WRInaute discret
    Inscrit:
    30 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

tous les problème que j'ai eu entre IE et Firefox venait des PADDING, il fallait que j'utilise les MARGIN car padding n'etais pas bien pris en compte sous IE...

en tout cas c'est mon experience personnelle. :roll:

Chargement...
Similar Threads - Probleme compatibilité Firefox Forum Date
Problème compatibilité mozilla/firefox Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Juin 2007
Probleme compatibilite, ca marche sous Firefox mais pas sur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Février 2006
probleme compatibilite site sur ipad et iphone Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Avril 2014
Nouvelle version de Symfony et problèmes de compatibilité Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Janvier 2009
Probleme compatibilite template et IE Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Juillet 2008
[SSH - OpenSSH et PuTTY] Problème compatibilité de clés Administration d'un site Web 6 Octobre 2005
Problème de target - Compatibilité HTML 4.01 Strict Administration d'un site Web 6 Janvier 2004
problème avec le développeur Droit du web (juridique, fiscalité...) 22 Juin 2022
Problème désindexation des pages de Google Débuter en référencement 21 Juin 2022
Problème d'indexation de pages sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Mai 2022
problème de redirection non souhaitée Administration d'un site Web 28 Avril 2022
Problème d'indexation Produits Prestashop Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Avril 2022
Problème d'affichage des campagnes Google Ads dans un tableau de bord Data Studio AdWords 26 Avril 2022
Problème de vitesse d'affichage des pages sur Analytics Google Analytics 26 Avril 2022
Problème : Google Crawl et Index des pages en No Index et bloqué par le robot.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Avril 2022
Problème avec GA4 : nb de visiteurs temps réel et par jour Google Analytics 19 Avril 2022
Problème indexation pages précises en React.js Débuter en référencement 19 Avril 2022
Problème de référencement Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Avril 2022
Problème adsence : Annonces ne s'affichent plus AdSense 10 Mars 2022
problèmes procédures stockées Administration d'un site Web 9 Mars 2022