Problème de compréhension : anglais

WRInaute occasionnel
In retaliation towards the server provider that had issued an unaccountable DMCA violation against another site that was hosted on this server, FB will be shutting down prior to October 15'th having no plans to move elsewhere.

Que veut dire le webmaster ici ???
 
WRInaute impliqué
fredquebec a dit:
In retaliation towards the server provider that had issued an unaccountable DMCA violation against another site that was hosted on this server, FB will be shutting down prior to October 15'th having no plans to move elsewhere.

Que veut dire le webmaster ici ???

En traduisant a la louche/grossierement :

En represaille/revanche envers le provider du serveur qui a effectue une violation du DMCA contre un autre site qui etait heberge sur ce serveur, FB sera coupe a partir du 15 Octobre en n'ayant pas de buts/possibilites pour aller ailleurs.....

Si c'est DMCA qui te pose probleme, c'est si ma memoire est bonne le Digital Millenium Copyright Act, qui est concretement une loi americaine sur le respect de la propriete intellectuelle....et sorti il y a quelques annees...97 ou 98 je crois
Souvent les sites touches par cette loi sont des sites illegaux, mais la hors-contexte je vois pas trop.....
 
WRInaute accro
Suite à une plainte reçue par l'hébergeur concernant une violation inexplicable envers un autre site également hébergé sur le même serveur, le site FB sera fermer avant le 15 octobre n'ayant aucune solution pour se déplacer ailleurs.
 
Nouveau WRInaute
Disons que cela semble assez grave.

Je ne sais pas ce qu'à fait fredQuebec pour recevoir ce genre d'avis, mais recevoir ce genre d'avis, c'est que tes activités semble assez louche.
 
Discussions similaires
Haut