Problème de configuration serveur - Type mime et fichier xml

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par beal2912, 14 Avril 2008.

1. beal2912
    beal2912 WRInaute discret
    Inscrit:
    14 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai un problème chez mon nouvel hébergeur pour lire des fichiers xml. Je m'explique :

Les fichiers sont soit des fichiers xml ou rss, Ils sont externes donc je ne peux pas les modifier. Leur adresse est de type http://www.monsite.com/xml.php et le doctype à oublier d'être spécifié ... :(

Dans mon php.ini j'ai :
    Code:
    ; PHP's built-in default is text/html
    default_mimetype = "text/html"
    default_charset = "iso-8859-1"

Comme l'extension du fichier est .php le serveur Apache utilise par défaut le mime type text/html ce qui provoque une erreur php lors de la lecture du fichier.

Je ne sais pas trop comment m'en sortir, ajouter un mime type spécifique ou autre ?

Merci d'avance.

2. Bacteries
    Bacteries WRInaute passionné
    Inscrit:
    27 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Si ils sont externes qu'est ce que ça à voir avec ton serveur?

3. beal2912
    beal2912 WRInaute discret
    Inscrit:
    14 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    Car je les traite sur mon serveur dans mon application web.

Chargement...
Similar Threads - Problème configuration serveur Forum Date
Problème configuration déclencheur GTM Google Analytics 11 Septembre 2018
Problème configuration objectif Google Analytics 24 Février 2015
Problème configuration évènement envoi formulaire Google Analytics Google Analytics 14 Mars 2014
Problème configuration dns pour redirection vers free Administration d'un site Web 14 Janvier 2009
Probleme configuration PHP (sous wamp5) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Août 2007
Problème de configuration awstats Administration d'un site Web 12 Septembre 2006
problemes de configuration dns chez ikoula (dédié) Administration d'un site Web 11 Septembre 2006
Configuration problème ftp! Référencement international (langues, pays) 12 Mai 2006
Problème de configuration de fichiers Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Avril 2006
problème avec mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Lundi à 15:35
Probleme tag sur Google tag manager Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Jeudi à 13:49
Probleme Tag sur Google Tag Manager Google Analytics 18 Novembre 2022
Gros problème sur la profondeur de mes pages Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Septembre 2022
Problème de htaccess chez Ionos URL Rewriting et .htaccess 12 Septembre 2022
Problème sur jquery avec fonction asynchrone Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Septembre 2022
Problème de crawl et d'indexation Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Septembre 2022
WordPress Problème affichage style avec Elementor (titre, bordures, separateur) Administration d'un site Web 8 Août 2022
Problème d'indexation de backlinks Débuter en référencement 24 Juillet 2022
Problème d'indexation de backlinks Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Juillet 2022
Probleme de visibilité de ma page Facebook Facebook 5 Juillet 2022