Probleme de connexion Gmail / Gmail Notifier

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous,

Pour mon premier message, je voudrais vous demander de l aide :)
En effet, cela fait 3jours que je n arrive plus a me connecter a gmail ou a gmail notifier (Erreur : Cannot login to mailbox (12029) Unable to connect to server)..
J ai aussi d autres problemes avec Firefox ; quand je lance une recherche avec google, je suis redirige sur une page ou il y a marque ceci :

Code:
Not Found

The requested URL /search was not found on this server.
Apache/2.0.54 (Win32) PHP/5.0.5 Server at https://www.google.com Port 80
Je ne sais pas si ca peut aider mais j utilise SP2, Firefox (mais ca marche pas non plus avec IE), F-secure antivirus et Kaspersky anti hacker..

Merci de m aider
 
WRInaute passionné
Deamon tools, kezako?

Sinon tu as une fonction de restauration du system a une heure ou a un jour antiérieur, pour ce genre de petits soucis, en général sa fonctionne, et sa te restaure juste la config, pas les données propres
 
Nouveau WRInaute
Daemon Tools c est un programme qui emule un dvd ou un cd. Par exemple, tu crees un iso d un jeu (que tu possedes bien sur), tu le mets sur ton dd, tu sais emuler le dvd pour lancer/installer le jeu.

La restauration systeme.. ouais j y avais pas pense.. mais bon c est assez bizarre ce qui m arrive quand meme..
 
Nouveau WRInaute
Ouais je vais tester.. mais si ca vient du navigateur, c est bizarre parce que j ai rien touche.. et Gmail notifier marche pas non plus... :(
 
Nouveau WRInaute
Pixandco a dit:
Bonjour a tous,

Pour mon premier message, je voudrais vous demander de l aide :)
Not Found

The requested URL /search was not found on this server.
Apache/2.0.54 (Win32) PHP/5.0.5 Server at www.google.com Port 80

Je ne sais pas si ca peut aider mais j utilise SP2, Firefox (mais ca marche pas non plus avec IE), F-secure antivirus et Kaspersky anti hacker..

Merci de m aider

Idem, j'ai un problème avec le notifier Gmail (je suis sous XP) lorsque je me logue en allumant mon ordinateur, le petit masque qui me permet d'entrer mon pseudo et mon password, il y a déjà plusieurs pseudos (lesquels appartiennent à des amis qui sont venus utiliser mon ordi) je voudrais les effacer mais impossible, ils sont toujours là, tenace... ah oui c'est peut être important : ces pseudos ont été entrés à l'origine par des amis utilisant msn messenger et maintenant je les retrouve sur mon notifier... ? quelle manip me permettra de les effacer ?

merci de votre aide à tous !
 
Nouveau WRInaute
Bon ben j ai rebranche mon vieux pc et la miracle (si on peut appeller ca un miracle) ca marche.. c est donc bien mon ordi qui a un probleme.. reste a savoir le quel..
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

depuis mardi 25 octobre, il m'est absolument impossible de me connecter à deux sites : www.gmail.com et www.google.com/adsense.

J'ai essayé les différentes adresses (gmail.com, mail.google.com, www.google.com/mail...).

J'ai fait le test depuis 2 ordinateurs différents, avec 2 routeurs différents, avec IE, avec Firefox...

En conclusion, je pense que cela ne vient pas de chez moi, mais je ne vois personne d'autre se plaindre depuis mardi.

Suis-je le seul ?
 
Nouveau WRInaute
Juste pour compléter mon message ci-dessus, quand je dis probleme de connection, cela signifie que j'ai une page blanche et que la barre d'état indique : "connecté à www.google.com..."

Deplus, je suis sur XP pro.
 
Nouveau WRInaute
En fait j'ai déja testé avec firefox, puis avec Thunderbird et outlook. Aucun résultat.

Mais je pense que ca vient bien de chez moi car je viens de tester chez quelq'un d'autre et ca marche parfait. Pourtant, j'ai fait avec deux routeurs différents et deux PC différents. Les résultats sont exactement les mêmes : la page reste blanche

Est ce possible que le problème vienne de ma ligne Wanadoo ?
 
Nouveau WRInaute
J'ai donc contacté wanadoo qui m'a informé qu'il y avait bien des dérangements sur la ligne pendant plusieurs jours dans mon secteur.

D'autres personnes ont aussi des problèmes similaires dans mon village.

Il ne me reste plus qu'a attendre encore 4 jours. Je verrai bien si ca remarche...
 
Nouveau WRInaute
notificateur

Moi aussi je me demande comment virer du notificateur Gmail les traces d'anciennes connexions. Même la réinstallation ne suffit pas
J'ai cherché dans le registre mais.......
Autre souci pas moyen de trouver comment configurer le notificateur sous XP home avec 2 profils différents et donc 2 BAL Gmail. (une par profil)
SI le notificateur est configuré dans un profil, dans l'autre il relève le premier profil.

Bonne année quand même
 
Discussions similaires
Haut