Problème de Cookies

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je galère sur un truc avec des cookies...

Je m'explique :
J'ai un formulaire d'inscription qui passe plusieurs champs input texte identifiés par "nom" et "prenom" par ex.

dans le traitement du formulaire, je fais :

SetCookie("BLABLA_NOM", $_POST['nom');
SetCookie("BLABLA_PRENOM", $_POST['prenom');

Ensuite, par un Header("location:toto.php"), je redirige l'utilisateur vers le formulaire qu'il a rempli auparavant (j'utilise cette méthode pour m'assurer que les infos remplies sont bien formatées et lui afficher éventuellement une erreur).

Mon souci, c'est que très souvent, la valeur de $_COOKIE['BLABLA_NOM'] ou de $_COOKIE['BLABLA_PRENOM'] est nulle!
Je dis très souvent parce qu'il arrive parfois qu'elle se passe bien!
Parfois les deux sont nulles... bref, je nage... Comment se fait-il que mon setcookie ne créé pas le cookie ou alors si le cookie est bien créé, comment se fait-il que je ne puisse pas le relire?

Merci d'avance pour vos lumières........
 
WRInaute occasionnel
Autre chose...
Il semblerait que ce problème n'apparaisse que sous IE.
Sous Firefox, les cookies sont bien là...
 
WRInaute passionné
les cookies sont spécifiques au navigateur. tu fais le procédure d'inscription et le test avec le même navigateur ??
 
WRInaute occasionnel
jeroen a dit:
les cookies sont spécifiques au navigateur. tu fais le procédure d'inscription et le test avec le même navigateur ??

Oui bien entendu.
J'ai précisé que j'étais renvoyé sur le formulaire de départ par un header("location..."); dans le fichier submit.
 
WRInaute occasionnel
Je crois avoir trouvé...
Il semblerait que l'on soit limité à 20 cookies.

Et donc, comme j'en ai plus, lorsque je set le 21ième, il détruit le premier :(
 
WRInaute occasionnel
thierry8 a dit:
as-tu les sources ?

Les sources de quoi? De mon script?
C'est on ne peut plus simple...
A vrai dire, je ne les ai plus car j'ai changé mon système pour contourner ce problème de limitation.
 
WRInaute occasionnel
Dans la doc php de setcookie (-http://fr2.php.net/manual/fr/function.setcookie.php), dans les commentaire en bas de page.
 
Discussions similaires
Haut