Problème de d'affichage de Code Source

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par AnnaInfos, 31 Mars 2005.

1. AnnaInfos
    AnnaInfos Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    j'ai un petit problème. je ne suis pas spécialement calé en développement, mais un client m'a posé une question à laquelle je n'ai pu répondre... Peut-être qu'un aimable WRIeur poura m'aider :roll:
    Mon client à site qui possède une boutique en ligne. Sur sa page d'accueil, il n'a aucun problème pour afficher son code source. Cependant lorsqu'il entre dans sa boutique en ligne, il ne peut plus voir le code source. Pourtant les page son bien là et les images aussi... que se passe-t-il donc???
    Peut-être que ma question est ridicule, si c'est le cas je m'en excuse par avance.
    Merci :lol:

2. olivieri
    olivieri WRInaute impliqué
    Inscrit:
    3 Février 2003
    J'aime reçus:
    0
    Il suffit que ton client vide son cache IE, et il pourra voir la source.

3. AnnaInfos
    Inscrit:
    24 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    Merci!
    En plus j'aurai du le savoir (c'est le premier truc que je fait quand j'ai un problème :oops: )

4. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    non la démarche est un peu plus compliqué, il faut aller sous google, tapper "télécharger mozilla", aller sur le premier site, cliquer sur ...

ok je ->

5. AnnaInfos
    Inscrit:
    24 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    ...heu.... je suis pas completement idiote quand même... mais mon client veut utiliser IE (malgrès mais recommandation pour mozilla). De toute façon, simplement en vidant son cache, ça a suffit à regler son problème :lol:

Chargement...
Similar Threads - Problème affichage Code Forum Date
Problème d'affichage de base encodée en utf-8 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Novembre 2010
Problème d'affichage du code source dans IE Administration d'un site Web 28 Mars 2005
Problème d'affichage des campagnes Google Ads dans un tableau de bord Data Studio AdWords 26 Avril 2022
Problème de vitesse d'affichage des pages sur Analytics Google Analytics 26 Avril 2022
Problème affichage Meta Title, Desc ... Débuter en référencement 20 Janvier 2022
WordPress Problème affichage accent sur Wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Février 2020
Problème affichage des derniers articles wordpress page accueil Administration d'un site Web 20 Novembre 2019
Problème d'affichage meta titre Débuter en référencement 3 Juin 2019
[Wordpress]Problème affichage article dans sous-catégorie Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Juin 2017
Problème d'affichage des commentaires sur Wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Mars 2017
Problème d'affichage de la carte sur Google : Google maps / Google mon entreprise Référencement Google 7 Mai 2016
[Problème] Affichage des 10 derniers sujets de mon forum Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Mars 2016
Probleme Affichage Title = Ajout Non Voulu De Google Référencement Google 10 Juin 2015
Problème d'affichage de contenu Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Janvier 2015
Problème affichage image Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Décembre 2014
Problème d'affichage www.monsite.com/index.php introuvable URL Rewriting et .htaccess 17 Décembre 2014
Problème d'affichage en CSS Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Décembre 2014
Problème d'affichage Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Novembre 2013
Problème d'affichage du title d'un Wordpress dans les résultats Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Novembre 2013
problème affichage sur z-index Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Octobre 2013