Problème de date des fichiers log et awstat

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par Scytale, 31 Mars 2005.

1. Scytale
    Scytale Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    31 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai installé sur un serveur "awstats". Il fonctionne bien et la crontab est correctement configurée.

Mes fichiers logs ont le format "%NS-28" (le 28 m'a été indiqué par mon hébergeur).

Cependant, il ne prend pas en compte le fichier créé à 00:00 du matin mais celui du jour précédent.

Avez-vous déja rencontré ce genre de problème ?

Sébastien.

2. Remi L.
    Remi L. WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Regarde ton fichier .conf, au début, la section "Logfile".
    C'est là que tu définis le fichier à prendre en compte.

3. Scytale
    Scytale Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    31 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Il est bien configuré : quelque chose comme "httpd-%NS-28".

Chargement...
Similar Threads - Problème date fichiers Forum Date
Problème calcul d'offset UTC par getTransitions ou DateTime. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Novembre 2020
Problème de date de mise à jour sur mon site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 20 Décembre 2016
problème date en anglais Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Septembre 2016
Help, besoin de vos lumières sur un problème qui date. Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Février 2014
Problème Date en Français avec PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Septembre 2011
Problème fql brithday_date facebook Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Mai 2010
Validateur multipage W3C : problème validation Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Avril 2010
[RESOLU]probleme lors de l'update des informations Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Avril 2010
Php date('h:i:s',3600) problème Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Novembre 2009
problème d'update avec MySql 5.0 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Octobre 2008
Problème fonction date à devenir fou Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Mai 2008
Probleme de date en PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Avril 2008
probleme requête UPDATE Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Novembre 2007
[résolu] Problème avec UPDATE et un tableau Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Août 2007
Problème mise à jour BDD et affichage résultat après UPDATE Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Août 2007
{RESOLU} [PHP] Problème étrange... date(), time() Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Mars 2007
Problème "strtotime()" et "date()" Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Août 2006
Probleme avec current date (sql) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Août 2006
[PHP] Probléme de conversion de date Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Juin 2006
Problème de date en javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Janvier 2006