Probleme de description des articles et de page d´accueil aussi en wordpress.

Nouveau WRInaute
Problème de description des articles et de page d´accueil aussi en wordpress.
ya rien comme description je ne sais pas d´ou viens le problème , et je ne sais pas quoi faire aidez mois les amis
Et merci beaucoup d´avance.
Je viens de changer ma joomla par wordpress.
les articles indexé encore de joomla contiennent tous des description.
mais les articles indexés en Wordpress ya juste sa : Mincir, maigrir, régime, programme, recettes minceur.
C´est le mot du haider du site.
Exemple: https://www.google.co.ma/search?q=site:youform.net&hl=fr&client=firefox ... t=250&sa=N
Mon site : www.youform.net
Si j´ai fait des mauvais choix en All In SEo dite le moi.
Merci beaucoup de bien vouloir m´aider.
 
WRInaute accro
ta description est identique sur toutes les pages. Tu n'as pas dû récupérer le contenu du champs description de joomal dans ton import
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos reponces les amis.
Alors moi je m´en doute de mes choix sur le pluguin. ALL IN ONE SEO
Vous en penser quoi??
si non ya-t-il une solution pour sa??
Merci beaucoup les amis.
 
WRInaute accro
A priori ton souci n'a rien à voir avec All In One Seo (qui est quasi indispensable pour optimiser au mieux le référencement des blogs qui tournent sur Wordpress), mais bien avec ton fichier d'import qui semble avoir oublié certains des champs côté Joomla.
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup pour la réponse.
J´aimerai bien savoir comment je peut depasser se probleme??
ya un moyen ou solution pour que google reconnait ma description ??
Merci beaucoup
 
WRInaute accro
La meilleure chose à faire, si le souci vient du fichier d'import, c'est de refaire celui-ci en t'assurant que tu n'oublies pas des champs (ce qui semble être le cas).
 
WRInaute accro
AIO utilise des champs personnalisés pour stocker les descriptions. Celles ci ne sont donc pas passées. Il faut donc que tu importes tes descriptions directement dans les tables (meta)
 
Discussions similaires
Haut