Problème de flux RSS

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !

Je connais un petit problème que je n'arrive pas à régler concernant mon flux RSS sur un site wordpress.
J'utilise le plugin "WP Insert" qui permet d'ajouter de manière automatique à chaque début d'articles un formulaire d'inscription à la newsletter.

Problème: ce sont ces mêmes phrases d'accroches (avant les champs "prénom" et "email" du formulaire) qui sont répercutés sur tout ce qui est synchronisé à l'extérieur de mon site via le flux RSS.
Que ce soit sur facebook, sur twitter, et même dans la newsletter, dès qu'un nouvel article est publié, les premiers mots de description sont systématiquement les mêmes: "- Je veux être au courant de l'actu du site ! - Je veux télécharger tous les fichiers offerts ! - Je veux connaitre les logiciels gratuits dédiés à la vidéo et à l'animation ! ..."

Est-il possible de sauter un certain nombre de caractère (le nombre suffisant pour esquiver toute la partie formulaire) pour passer directement au début de l'article et que la description RSS commence après ? Ou mieux, est-il possible que la description reprenne ce que j'écris dans "extrait" ? Je crois savoir qu'il y a des codes à mettre dans une page xml ... mais où est cette fameuse page, et comment faire pour que tout celà se face de manière automatique à chaque parution d'articles ?

Le lien vers le flux rss en question: http://www.david-fabre.com/feed/

Merci à vous !

Discussions similaires