Probleme de frequentation de site

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous

J’ai fait un site web, j’ai utilisé un site de referencement et echangé des liens avec d’autres sites et annuaires, mais rien n’y fait les visites ne decollent pas.
Pouvez-vous m’aider ?

J’ai pas de nom de domaine et je suis hebergé par free (l’adresse est donc du type : http://mon-site.free.fr), pensez-vous que ça pourrait être du à ça ?

Sinon je suis preneur de conseils de tout type

Merci a tous

Nouveau WRInaute
Ca fait combien de temps que tu as lance ton site ?
Le refencement demande pas mal de temps, il y a pas mal d'inertie entre le moement ou tu effectues des actions de referencement et leurs resultats.

WRInaute accro
elomaster a dit:
Bonjour à tous

J’ai fait un site web, j’ai utilisé un site de referencement et echangé des liens avec d’autres sites et annuaires, mais rien n’y fait les visites ne decollent pas.
Pouvez-vous m’aider ?

J’ai pas de nom de domaine et je suis hebergé par free (l’adresse est donc du type : http://mon-site.free.fr), pensez-vous que ça pourrait être du à ça ?

Sinon je suis preneur de conseils de tout type

Merci a tous
Le free n'a aucun impact (si ce n'ets positif avec une inscription dans l'annuaire de free qui a un bon pR ! et en plus GG semble aimer les sous domaines de free - à confirmer - mais ressenti par plusieurs). regarde le site de mon www ... c'ets un free.fr aussi (va voir l'onglet stat).

Comme cela a été dit, ton faible nom de visiteur tiens à la faiblesse de ton contenu et meme une fois que tout sera indexé par google tu pourras rien tirer de si peu de contenu.

WRInaute accro
En plus, tu n'as aucun backlink. Ton pied de page reprend 8-10 liens vers des partenaires, etc... mais aucun site ne lie vers toi.

Si tu peux obtenir plus de BLs, d'une part tu gagneras en positionnement, et d'autrepart... tu recevras plus de visites.

Courage.

WRInaute accro
Update:

Y'a ptet des petites choses à revoir:

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/free.fr/c/b/infosenligne/science.php on line 52

hum...

Même résultat chaque fois que je sélectionne une catégorie et que je clique [ Go >>> ]

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires