Problème de leech de fichiers

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

voici mon problème, je suis dans un clan de joueurs de Ghost Recon (simu de commandos). Un de nos membres a fait passer son compte free de 100 Mo à 1 Go pour, nous en avons profité pour faire un site de téléchargement de mods (nouvelles maps, armes etc ...)

Comment faire pour vérifier que celui qui télécharge les fichiers le fait par notre site , ceci pour eviter le leech. Je crois qu'il existe une commande du htaccess qui permette cela.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance
 
WRInaute occasionnel
GAMING ZONE a dit:
gaminzone : Occupe-toi de tes affaires !

Bravo pour ta réponse très pertinente !!! C'est quoi ton but là ? essayer de référencer un mot clé précis (ton pseudo en l'ocurrence)?


Bon sinon pour ton problème de leech, c'est assez difficile à contrôler surtot ulorsque tu as recours à des comptes free qui ne peuvent accepter les fichiers .htaccess.

Passe par -http://www.anti-leech.com/, ils ont un système qui te permettra de résoudre surement ton problème par contre c'est un système de téléchargement via un plugin ie ou mozilla (si mes souvenirs sont bons ) ce qui pourra faire fuir certains de tes visiteurs.
Le leech c'est difficile à éradiquer...
 
WRInaute discret
Tu peux également protéger tes fichiers via un htaccess.

J'ai mis cela en place sur un site et cela fonctionnait bien... Je regarderai ce soir si je peux te retrouver le code à renseigner dans ton htaccess
 
WRInaute impliqué
smartupfrance a dit:
Tu peux également protéger tes fichiers via un htaccess.

J'ai mis cela en place sur un site et cela fonctionnait bien... Je regarderai ce soir si je peux te retrouver le code à renseigner dans ton htaccess

Bon sinon pour ton problème de leech, c'est assez difficile à contrôler surtot ulorsque tu as recours à des comptes free qui ne peuvent accepter les fichiers .htaccess.
 
Discussions similaires
Haut