Problème de liens Flash vers html pour google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J’ai une animation en flash ( haut de page ) qui pointe vers des pages en html du même site. Et j’ai pu remarquer que Google à bien suivit les liens dans mon flash mais il à écrit une erreur pour chaque lien. Il rajoute un ( / ) à chaque fin de page ce qui fait que les liens ne sont pas bons. Pourtant quand je clique sur le lien dans un navigateur j’arrive à la bonne page sans le /.

Voici mon code en flash

Code:
on (release) 
{
	getURL("index.html","_parent");
}

Une personne qui pourrait m’aider ?

Merci d’avance
Nick
 
Membre Honoré
Bienvenue sur Webrankinfo.

Google et les moteurs de recherche en général ont du mal à indexer le flash.
Le mieux est d'avoir aussi le site en html (ne serait-ce que pour les utilisateurs qui n'ont pas flash).

Vous pouvez si vous le souhaitez remplir le profil sur le forum.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
 
Nouveau WRInaute
Google entre dans mon swf

Bonjour,

Merci pour votre réponse !

Mais le problème est que Google entre dans mon swf.

Je sais que les moteurs de recherche ont du mal à indexer flash c'est pourquoi mon site n'est pas tout fait en flash mais seulement le header. Mes liens sont dans le header flash mais aussi en bas dans le code html. Depuis environ un mois google à entrer dans mon flash et marque une erreur pour chaque lien dans le flash. Comment j'ai pu savoir ? C'est simple avec l'outil pour webmaster que google fournit. Il rajoute ( / ) à la fin de mon lien.

Si une personne à une idée pour corriger les liens dans le flash pour que google suive bien les liens.

Merci d'avance !

Nick
 
Discussions similaires
Haut