Probleme de menu déroulant

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par bourlingueur, 23 Août 2011.

1. bourlingueur
    bourlingueur WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    6 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je n'arrive pas à avoir un menu déroulant sur www.jouerenbourse.net j'ai il me semble bien mis le code mais le menu s'ouvre n'importe comment.

Quelqu'un pourrait me dire où est l'erreur ?

Merci

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    282
    Vous pouvez commencer par vérifier si ce n'est qu'avec un navigateur ou d'autres aussi.

Chargement...
Similar Threads - Probleme menu déroulant Forum Date
problème lien menu deroulant sur wix Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Janvier 2019
Probleme avec menu deroulant Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Novembre 2010
Menu déroulant probleme referencement Débuter en référencement 6 Octobre 2010
probleme decallage menus VPNDISCOUNT Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Décembre 2013
Problème message et slidemenu Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Juin 2013
Probleme Liens menu URL Rewriting et .htaccess 22 Mai 2012
Problème avec sous menu en php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Avril 2011
Probleme Menu JS + CSS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Février 2011
menu horizontal défilant en css...un problème d'alignement Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Novembre 2010
probleme de menu Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Octobre 2010