probleme de paiement avec cb

WRInaute discret
je rentre ma nouvelle cb bleue ( la mienne arrive a expiration prochainement) et le systeme adwords me dit cb refuse ?

J'appelle le service des carte bleue il debloquent ma carte pour que les paiements a l'etranger puisse ce faire normalement.

La pas de probleme pour deux multicomptes adwords accepte la carte pour les suivants de nouveau cb refuse , je rappelle le service des carte bleue qui me dit que pourtant tout est ok

Qui rencontre le meme probleme que moi ?
quelle est la solution
 
WRInaute discret
bon c'est ok ça marche

voila ci ça peut servir a quelqu'un
j'explique:

tu rentre ta cb imaginons quelle est refusée
1 tu appelle les services des cartes bleues le numéro est derrière celle -ci tu explique que tu souhaite faire des paiements internationaux il la débloquerons pour un certains temps le jour ou adwords te dit que ton prélèvement est impayée alors que tu possède de l'argent sur ton compte appelle a nouveau le service des carte bleue et re demande la même chose ... environs tous les trois a six mois ci tes paiements sont importants .

Pour revenir a mon petit problème de ce matin :

Malgré le refus de ma cd, adwords garde bien le numéro de celle ci et met un message ressayer la carte bleue

il faut le faire au bout de 30 minutes après le refus de celle ci .
le système refait une étude de la cb et finie par en faire la validation .

A mon avis il doit y avoir trops de demandes d'autorisations au service des cartes bleues en meme temps et ca bloques
 
WRInaute accro
Tu vas a ta banque et tu signe un papier pour la debloquer pour un an tout bêtement et simplement. Chez l'écureuil c'est ce que j'ai fait.
 
Discussions similaires
Haut