Probleme de Positionnement en ligne

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je dispose d'un nom de domaine et d'un hebergeur chez un gratuit.

Hier j'ai ajoute 10 pages sur chacun d'entre eux et bien par le gratuit les pages sont deja dans des moteurs alors que le .com n'est pas encore visible.

Cela vient il de l'anciennetee du nom de domaine
 
WRInaute accro
Les mêmes pages sont accessibles par plusieurs adresses ?

--> attention au contenu dupliqué !

Il faut veiller à l'unicité des documents.
 
WRInaute accro
oui, c est possible.
par contre tu ajoutes les memes pages sur 2 sites differents ? tu risque une pénalité
 
Nouveau WRInaute
Non les pages ne sont pas en double

Elles sont differentes, mais je ne comprend pas.

Pourquoi le .com est si long a se faire indexer les pages, alors que le gratuit 3 minutes apres j'ai deja des liens en retour sur des moteurs.

C'est la que je me pose la question "anciennetee du nom de domaine"
 
WRInaute accro
Ton ancien nom de domaine est en effet peut etre plus connu par Google du fait d'un plus grand nombre de liens entrants, ou d'une ancienneté qui lui confère un plus grand poids que ton nouveau nom de domaine ?

Quand tu dis que les pages sont différentes, est-ce la mise en forme ou le contenu (ou les deux) qui diffèrent ?
 
Nouveau WRInaute
Les pages sont differentes par les metas tags, le texte entete et le h1

Par contre je dois faire plus de 100 pages et je ne sais pas comment faire pour eviter le duplicate content.

A part changer texte et metas pour chaque, j'ai bien regarde l'etude des pages satellites mais elles sont refusees d'office sur les moteurs et je ne veux pas de java.

Une idee en automatique et sans penalites (a part tout refaire a chaque fois a a la main)
 
WRInaute accro
charlotfrancois a dit:
Les pages sont differentes par les metas tags, le texte entete et le h1

Donc, pas par le contenu ?

--> duplicate content ;)

En fait j'ai du mal à saisir le sens de la démarche: pourquoi souhaites-tu publier "en double" ?

--> liens pour qu'on jette un oeil ?
 
Nouveau WRInaute
HawkEye je vais rester sur l'hebergeur Gratuit le nom de domaine n'a que 2 mois donc cela parait normal d'etre indexe plus vite sur le gratuit.

On va laisser le .com prendre de l'age pas touche, je pensais en publiant en double que l'un ou l'autre serait plus vite publie par les moteurs mais a chaque fois c'est le gratuit qui remporte.

Eh oui plus vieux.

En ce qui concerne les pages a faire si j'utilise un systeme automatique je vais me faire "griller" par les moteurs. Vous imaginez faire 100 pages a la main.
 
Nouveau WRInaute
Ce que je ne comprends pas c'est lorsque l'on cre des pages a la main
et que l'on soumet aux moteurs ok sa fonctionne.

Des que l'on genere des pages en automatique afin de faire gagner du temps au Webmaster, la toutes les pages sont refusees.
 
Nouveau WRInaute
Le probleme est le suivant

Si on Ping Technorati avec des pages web sa fonctionne mais la ou sa peche c'est un site complet, si on ne donne que l'index il ne suit pas les pages (dans mon cas). Sa ne fonctionne pas comme le sitemap a moins de soumettre un sitemap a Technorati jamais fait

si on soumet les pages 1 par 1 oui sa suit mais 100 pages a la main merci.
 
Discussions similaires
Haut