Problème de positionnement...

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Voila je viens vous expliquer mon problème, depuis plusieurs années je suis propriétaire d'un site sur l'Abandonware : http://www.Abandonware-Utopia.com , depuis sa création, le site est optimisé pour un référencement sur le mot clé Abandonware cependant je n'arrive plus a monté sur cette requette depuis quelques temps aprés avoir perdu quelques place pour diverses raisons, j'essai de retrouver ma troisième place mais je n'y arrive pas, pourtant le site est de plus en plus conséquent, le forum grandis, il y'a de plus en plus de jeux, etc...

Ou est l'erreur ? que me conseillez vous ? ai-je fait une erreur au niveau référencement ? au niveau de l'optimisation du mot clé ou autre ? devrais-je utiliser un autre mot clé ?

Merci d'avance pour vos conseils,
 
WRInaute impliqué
Sur mon data center tu es le 3ème le site mais tu apparais tres bas a cause du sitelink.

Pour améliorer tout ca, a ta place je commencerais pour creer des liens qualifiés vers ta page d'accueil
 
WRInaute discret
Merci de ta réponse, donc a ton avis il faudrais que je trouve de bon partenaire ? c'est ce que tu veut dire ? de bon BL donc ?
 
WRInaute discret
a ok ! donc il faut que je mette 'Abandonware' à la place 'd'acceuil' sur mon onglet alors ?

Cela n'est pas destabilisant pour l'internaute qui navigue ? est-ce vraiment efficace ?

Merci, :wink:
 
Discussions similaires
Haut