Problème de prise de mots clés

Discussion dans 'Référencement Google' créé par SoLucid, 30 Janvier 2022.

1. SoLucid
    SoLucid Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Cela fais 7 mois que je travail sur un shop en SEO, mais malheureusement sur semrush je constate tout les jours que le site ne prend aucun mots-clés. Le contenu de mon site est travailler en SEO (bonne description, maillage interne, ect...). J'ai un autre shop avec un thème plus communs qui prend du mots clé normalement a une bonne allure. Mes sitemaps s'envoi tout les jours correctement. Le thème que j'utilise actuellement est le thème Limitless que j'ai eu gratuitement. Je précise que le site n'as que 13 mots clés. Avez vous une idée d'où pourrait provenir le problème ? Existe t il un outils capable de scanner le code mon shop, et y voir si il a des défauts ?

Merci par avance,

Sofian

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    779
    Pour avoir des avis et de l'aide ici, il faut indiquer l'URL du site.

oui, par exemple mon outil RM Tech. Crée un compte et lance ton 1er pré-audit (gratuit), tu verras si l'outil trouve des choses...

Chargement...
Similar Threads - Problème prise mots Forum Date
Problème délaration Auto-entrepreneur net-entreprise Droit du web (juridique, fiscalité...) 12 Juin 2017
Problème d'affichage de la carte sur Google : Google maps / Google mon entreprise Référencement Google 7 Mai 2016
Problème pour utiliser une extension d'annonce vers la page Google+ de mon entreprise AdWords 8 Février 2012
Refonte d'un site mais problèmes de prise en compte Débuter en référencement 17 Janvier 2010
Problème pour monter son entreprise web Droit du web (juridique, fiscalité...) 12 Septembre 2008
Probleme de session derriere reseau entreprise Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Novembre 2005
problème avec le développeur Droit du web (juridique, fiscalité...) 22 Juin 2022
Problème désindexation des pages de Google Débuter en référencement 21 Juin 2022
Problème d'indexation de pages sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Mai 2022
problème de redirection non souhaitée Administration d'un site Web 28 Avril 2022
Problème d'indexation Produits Prestashop Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Avril 2022
Problème d'affichage des campagnes Google Ads dans un tableau de bord Data Studio AdWords 26 Avril 2022
Problème de vitesse d'affichage des pages sur Analytics Google Analytics 26 Avril 2022
Problème : Google Crawl et Index des pages en No Index et bloqué par le robot.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Avril 2022
Problème avec GA4 : nb de visiteurs temps réel et par jour Google Analytics 19 Avril 2022
Problème indexation pages précises en React.js Débuter en référencement 19 Avril 2022
Problème de référencement Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Avril 2022
Problème adsence : Annonces ne s'affichent plus AdSense 10 Mars 2022
problèmes procédures stockées Administration d'un site Web 9 Mars 2022
Problème récupération fichier vps Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Mars 2022