Problème de redirections incontrôlables

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par amrani13, 1 Octobre 2012.

1. amrani13
    amrani13 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    18 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

je sais que le forum est plus axé référencement que développement, mais je me dis que certains pourront certainement m'aider.

Je viens de remarquer que mon site qui est encore en phase de développement redirige presque toutes mes pages et articles (wordpress) vers la page d'accueil.
    Les catégories s'affichent correctement.

Je pense que cela vient du fait que j'ai essayé d'installer wp-e-commerce alors que woocommerce l'était déjà...
    Lors de l'installation, le site a buggé alors j'ai désinstallé rapidement wp-e-commerce du dossiers des plugins (dans le ftp).

J'ai vérifié mon .htaccess, il n'y a pas de redirection, qu'est ce qui pourrait bien entrainer ces redirections ?

Voici mon site

Merci d'avance

Cordialement

2. amrani13
    amrani13 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    18 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    en fait ça à l'air d'être à cause du plugin wp super cache, qd je le désactive ça marche imper, quand je le remets ça marche aussi mais maintenant c'est la sidebar qui disparaît...

vraiment bizarre ce plugin !

Chargement...
Similar Threads - Problème redirections incontrôlables Forum Date
Problèmes des redirections 301 en transparence Noms de domaine et référencement 12 Mars 2020
Problème sur les redirections de pages profondes URL Rewriting et .htaccess 4 Décembre 2019
Problème de redirections oscommerce vers prestashop 1.6 Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Octobre 2015
Probleme avec certaines de mes redirections permanente (htaccess) Netlinking, backlinks, liens et redirections 23 Janvier 2015
Problèmes Redirections 301 Netlinking, backlinks, liens et redirections 5 Mai 2012
Nouveau probleme de redirections !!! 1and1 Netlinking, backlinks, liens et redirections 17 Mars 2011
Problème de redirections URL Rewriting et .htaccess 30 Octobre 2009
Robots.txt desindexation d'url et probleme en raison de redirections 302 Débuter en référencement 25 Octobre 2009
Problème redirections pour URL rewriting URL Rewriting et .htaccess 23 Octobre 2009
Redirections 301 à la suite = problème ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 26 Février 2009
Probleme avec les redirections 301 ? Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Novembre 2008
Probleme redirections trop nombreuses site Joomla Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Juillet 2008
Problème indexation et redirections ! Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Juin 2008
probleme avec des redirections ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 22 Mai 2008
tres gros problemes avec les redirections Débuter en référencement 14 Avril 2006
Google a-t-il corrigé le problème des redirections 302 ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 19 Avril 2005
Probleme tag sur Google tag manager Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Jeudi à 13:49
Probleme Tag sur Google Tag Manager Google Analytics 18 Novembre 2022
Gros problème sur la profondeur de mes pages Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Septembre 2022
Problème de htaccess chez Ionos URL Rewriting et .htaccess 12 Septembre 2022