Probleme de referencement de mon site flash

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je sais que le referencement flash sur Google est un probleme recurrent mais apres avoir ecumé plusieurs forums et sites je n'ai toujours pas réussi à faire indexer mon site dans google.

Voilà le site : http://atomseide.free.fr
Comme vous pouvez le voir tout le site est dans une anim flash contenue dans la page d'accueil.

J'ai soumis une premiere fois mon site à google fin aout en passant par addurl puis deux semaines plus tard, ne voyant aucun résultat, j'ai recommencé, puis une semaine plus tard j'ai supprimé l'url puis je l'ai rajouté etc etc et là j'ai créé un compte google j'ai ajouté mon site, j'ai créé un sitemap (ne contenant que l'url de la page d'accueil) et voilà les résultat :
Résumé a dit:
Des pages de votre site figurent dans l'index Google. Consultez les statistiques de l'index. [?]
Le robot Googlebot est parvenu à accéder pour la dernière fois à votre page d'accueil le 23 août 2006 .
Statistiques a dit:
Analyse des pages [?]

Ces statistiques vous montrent comment le robot Googlebot voit votre site.
Données non disponibles pour le moment. Reconnectez-vous ultérieurement pour consulter les statistiques concernant votre site.

J'ai donc l'impression qu'aucune page n'a été indexée !!!
Se pourrait il que le fait que j'ai ajouté puis supprimé plusieurs fois l'url de mon site m'ait exclu de google ?

Merci
 
Nouveau WRInaute
Personne ne peut m'aider ? Me donner une piste ?
Est ce que je dois faire une demande de reintegration aupres de Google ?
 
Nouveau WRInaute
Bizarre, quand je fais un copier/coller du lien que tu as donné, je ne parviens pas à accéder au site. Tandis que si je clique sur le lien dans ton profil, ça fonctionne. N'y aurait-il pas un souci à ce niveau?

edit: je viens de m'apercevoir qu'il manque simplement les deux points dans l'adresse au-dessus.
 
Nouveau WRInaute
online a dit:
Bizarre, quand je fais un copier/coller du lien que tu as donné, je ne parviens pas à accéder au site. Tandis que si je clique sur le lien dans ton profil, ça fonctionne. N'y aurait-il pas un souci à ce niveau?

edit: je viens de m'apercevoir qu'il manque simplement les deux points dans l'adresse au-dessus.

Merci j'avais pas fait attention. :roll:
 
Nouveau WRInaute
Tu sais quoi ?

A ta place pour la page d'accueil, j'incluerais une animation Flash dans une page html avec quand même un début de description et un lien en dur pour entrer dans le site sur une seconde page. J'irais même créer une copie du site en HTML.
 
Discussions similaires
Haut