Problème de référencement de page d'accueil redirigée

Nouveau WRInaute
Bonjour ,

j'ai une question simple, posée par un "bon débutant".

Je suis en train de référencer mon nouveau site, et il a en fait une page index en format php. Une redirection a été faite depuis la page html, dont voici le code source

<html>
<head>
</head>
<body onload="window.location='index.php'">
</body>
</html>

en fait j'ai travaillé le référencement de ma page index php avec les meta, et les balises google analytics.

QUand je fais spider simulator, je me rends compte que les moteurs ne voient pas mon site. Ils s'arretent sur la page index.html.

Dois je donc mettre les méta sur ce code source ci dessus ?

Mais alors, lorsque l'on dit qu'il faut au moins 7 à 10 mots représentatifs sur la page d'accueil, là , dans ce cas précis, j'aurai bien mes métas nickel, mais je n'aurai aucun mot sur cette page html de redirection.

QUe me conseillez vous ?

Merci

Et sinon, dois je mettre aussi les codes analytics sur cette page de redirection ? ???????


Oh là !!! Je chauffe moi !

Merci
 
Nouveau WRInaute
bonne question

Et bien pour moi, elle ne sert à rien...

J'ai découvert sur spider simulator que les moteurs allaient dessus, alors, que quand je tape le nom de mon site , c'est etudi emploi .com, le tout attaché, on arrive directement sur l'index.php, et le code source me paraissait correct.

Donc, je ne comprends pas pourquoi j'ai cette satanée page html, qui vient là.

Peut être qu'en regardant mon code source tu vas comprendre la situation.

Ce n'est pas moi qui ai créé graphiquement le site. Je m'occupe de mon référencement, et j'essaie de comprendre la technique du web... le développement graphique je verrai plus tard... chaque chose en son temps.

Comment faire pour que les moteurs prennent en compte le site et le référence nickel. (Pour info, il est en ligne depuis 10 jours seulement).
 
WRInaute accro
Pour info, si tu vires la page index.html de ton serveur (physiquement quoi...), ton serveur affichera "index.php" lorsque la racine du site sera appelée...

Là, tu passes par une redirection qui ne t'offre rien de bon...

@++
 
Nouveau WRInaute
voilà, c'est fait.

C'était bien ça.

J'aurais dû y penser.

Merci à vous deux et merci au site Webrankinfo pour ses excellentes informations. Il est génial ce site.

Je vais appliquer mes nouvelles connaissances en référencement sur ce nouveau site. On va bien voir.

Je vais commencer par mettre des balises alt sur mes images.....

Allez, au boulot

Merci et bonne nuit
 
WRInaute passionné
HawkEye a dit:
Pour info, si tu vires la page index.html de ton serveur (physiquement quoi...), ton serveur affichera "index.php" lorsque la racine du site sera appelée...

Là, tu passes par une redirection qui ne t'offre rien de bon...

@++

Salut Hawk

pour l'index OK pas de soucis, mais pour d'autre pages ce serait bon ?
 
Discussions similaires
Haut