Probleme de referencement forum

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Il y a quelques temps mon forum était très bien référencé sur google. (quasi tout les sujets).

Mais suite à des problèmes avec un personnes, j'ai du déférencé mon forum de Google avec des robots.txt (disallow) fin décembre 2005, en le forçant (google a une partie qui permets de forcer à lui retirer des liens : en 2 jours mon forum n'apparaissait plus sur Google).

Depuis le début du mois de février, j'ai remis mon robots.txt comme il était avant. Mais les pages de mon forum, ne sont toujours pas réindéxé à ce jour.

Combien de temps dois-je encore attendre ?
 
WRInaute impliqué
HawkEye_TpfH a dit:
Il me semble que si tu demandes la désindexation complète, c'est pour 180 jours (6 mois)
Oui c'est bien ça, je connais car j'ai fait la même boulette :?

En ce qui me concerne, je n'ai pas attendu 6 mois, j'ai recommencé le référencement de mon forum. Je le référençais comme sous domaine auparavant, je le référence désormais comme repertoire.

Et ça comme tout juste à porter ses fruits :D
 
WRInaute discret
Autant reprendre le référencement dès le début en recommençant avec un autre type d'url, ou en changeant le répertoire du forum.
Un bon mod comme celui de WRI "autres sujets de discussions" devrait faciliter l'indexation rapide en profondeur :wink:
 
Discussions similaires
Haut