Probleme de réferencement Google avec .FR.TC ! (grave)

Nouveau WRInaute
Bon j' ai déja référencer mon site sur google sachant qu'il est héberger chez lycos avec une redirection .FR.TC
quand j'ai demandé a google d'indexer mes pages j'ai mi comme site www.bestrings.FR.TC et pas http://membres.lycos.Fr/bestrings
mais j'ai remarqué aujourd'hui avec cette requete sur google : https://www.google.com/search?hl=en&lr=& ... ii&spell=1
mon site est classé n°1 mais google N'AFFICHE PAS la description de mon site , il affiche simplement ( ste redirigé par........) malgrés qu'il est n°1 avec cette requte


donc , ce que je voulais savoir c'est : est ce que je doit ré-réferencer mon site avec : http://membres.lycos.Fr/bestrings
ou doi-je attendre , ou changer quelques chose ?
merci d avance pour vos réponse !

@bientot

http://www.bestrings.FR.Tc
 
WRInaute impliqué
Re: euh

AnkroToS a dit:
doi-je tout refaire la ? doi je redemander a google de réindexer ma page sous la forme http://membres.lycos.Fr/bestrings ?

Ou acheter un nom de domaine pour 10 €

Résultat de la recherche pour : bestrings.org
Ce nom de domaine est libre, il n'a pas encore été réservé, ni acheté !

Résultat de la recherche pour : best-rings.com
Résultat de la recherche pour : best-rings.net
Résultat de la recherche pour : best-rings.org
Ces noms de domaines sont libres, ils n'ont pas encore été réservés, ni achetés !

loliiiiiiiiiiiiiiiiilol :twisted:
 
Nouveau WRInaute
merci lilol mais j'ai déja prévu l'achat d'un nom de domaine different en.net (pas bestrings) puisque j'ai totalement changer mon site (design contenu etc.....)
je n'ai qu'a l'heberger maintenant alors j'en profite pour poser une question : qu'est ce que je fait de mon ancien site membres.lycos.fr/bestrings si il est réferencer , dois je mettre une simple balise de redirection en javascript ? doi je rediriger mon .FR.Tc directement sur mon nouveau .net ? que doi je faire dans cet cas ?
 
WRInaute passionné
AnkroToS a dit:
merci lilol mais j'ai déja prévu l'achat d'un nom de domaine different en.net (pas bestrings) puisque j'ai totalement changer mon site (design contenu etc.....)
je n'ai qu'a l'heberger maintenant alors j'en profite pour poser une question : qu'est ce que je fait de mon ancien site membres.lycos.fr/bestrings si il est réferencer , dois je mettre une simple balise de redirection en javascript ? doi je rediriger mon .FR.Tc directement sur mon nouveau .net ? que doi je faire dans cet cas ?

Ton site est en html donc tu ne peux pas faire de redirection via php. Sur Lycos, les possibilités en htacces sont limitées.
Pour que les moteurs puissent suivre, il ne faut pas de javascript.
Donc fait une page pour chaque page de ton site avec un lien html normal en plus d'un méta de redirection vers ton nouveau site (et un texte explicatif).

Si ta redirection était vers h**p://membres.lycos.Fr/bestrings/ et non vers h**p://membres.lycos.Fr/bestrings/mapage.html

tu peux rajouter une page index.php avec un header de redirection.

François


François
 
WRInaute discret
Petite remarque pour ton site : charge Mozilla et visualise ton site avec... Tu verra que le résultat est pas tip top !!!

Nico

(Et si tu me dit que personne n'utilise mozilla... je fait un meutre)
 
WRInaute passionné
ndailly a dit:
Petite remarque pour ton site : charge Mozilla et visualise ton site avec... Tu verra que le résultat est pas tip top !!!

Nico

(Et si tu me dit que personne n'utilise mozilla... je fait un meutre)

Je ne vois pas de différence profonde Mozilla vs. IE sur son site (ni sur le mien :) ).
Ou as tu des différences?

François
 
WRInaute discret
Suede, ton site est parfait sous mozilla (version 1.0) par contre, celui de lolilol ne s'affiche pas du tout correctement (menu qui se retrouve en milieu de page, texte qui se retrouve totalement à droite (avec nécessité d'avoir recours à un assenseur horizontal pour l'affciher...)

Nico

(quelqu'un peut t'il me confirmer ce phénoméne ?)
 
WRInaute discret
Oki... Mais c'est bizarre je trouve, je pensait pas qu'ils avaient modifié le moteur graphique entre la version 1.0 et 1.3...

Enfin, bref, merci pour l'info

Nico
 
Nouveau WRInaute
?!? hors sujet lol

re , désolé mais je crois que les 3 ou !' dérinere réponse sont hors , sujet , y a pas de réponse a ma question lol ; merci de me répondre car la je sais pas ce que je dois faire , on m'a conseiller des faire des .htaccess sur toute mais pages ou header mais je sait pas coment j'vais faire, voila ! :(
 
WRInaute passionné
Re: ?!? hors sujet lol

AnkroToS a dit:
re , désolé mais je crois que les 3 ou !' dérinere réponse sont hors , sujet , y a pas de réponse a ma question lol ; merci de me répondre car la je sais pas ce que je dois faire , on m'a conseiller des faire des .htaccess sur toute mais pages ou header mais je sait pas coment j'vais faire, voila ! :(

Ton site est en html donc tu ne peux pas utiliser php (sauf peut-etre un index.php )
Les htaccess multimania en marchent pas ou marche mal.

La seule solution est de mettre un lien en html sur chacune de tes pages indiquant que le site a bougé. Plus un meta redirection pour les visiteurs.

François
 
WRInaute passionné
Re: javascript

AnkroToS a dit:
redirection en javascript sur toutes mes pages , non ?
Non, en html plus un meta-redirection après 10-20s.
Google ne suit pas le javascript.
Tu fais un lien en html pour que google suive le lien avec un peu de texte explicatif autour.

François
 
Discussions similaires
Haut