Probleme de référencement Google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je vais sûrement posé une question un peu "stupide" mais je ne trouve pas de solutions réelles pour augmenter dans le référencement naturel. J'ai modifié tous les Meta tag de chaque page du site afin d'y avoir les meilleurs mots clés, descriptions... Mais je ne pense pas que ce la va changer grand chose.
Avez vous d'autres choses à me proposer à part passer par des "professionels" du référencement naturel qui promettent tous d'être en première page de Google.

Merci à tous d'avance! :D
 
Nouveau WRInaute
Pourquoi ça change quoi d'avoir le lien du site. C'est un site de vente en ligne. Mais de toute façon j'ai plusieurs sites donc je voulais savoir s'il y avait une règle en général qui s'appliquait.

merci à toi :D
 
WRInaute passionné
Colombine a dit:
Bonjour,

Je vais sûrement posé une question un peu "stupide" mais je ne trouve pas de solutions réelles pour augmenter dans le référencement naturel. J'ai modifié tous les Meta tag de chaque page du site afin d'y avoir les meilleurs mots clés, descriptions... Mais je ne pense pas que ce la va changer grand chose.
Avez vous d'autres choses à me proposer à part passer par des "professionels" du référencement naturel qui promettent tous d'être en première page de Google.

Merci à tous d'avance! :D

Le référencement naturel c'est autre chose que de modifier les meta-tags de son site. La politique du netlinking aide beaucoup aussi...

Voir le kit de madrileno.
 
Membre Honoré
Colombine a dit:
Je vais sûrement posé une question un peu "stupide" mais je ne trouve pas de solutions réelles pour augmenter dans le référencement naturel.
Vous pouvez lire le forum et le site pour en savoir plus sur le référencement.
Le référencement ne s'effectue pas en quelques heures ou jours, il faut plusieurs semaines ou plusieurs mois pour les premiers résultats.
Colombine a dit:
Avez vous d'autres choses à me proposer à part passer par des "professionels" du référencement naturel qui promettent tous d'être en première page de Google.
Des professionnels prennent aussi le temps pour répondre à certaines questions sur le forum. :mrgreen:
Colombine a dit:
Pourquoi ça change quoi d'avoir le lien du site. C'est un site de vente en ligne.
Comme indiqué par les autres membres cela permet de mieux répondre aux questions.
 
WRInaute discret
Colombine a dit:
Bonjour,

Je vais sûrement posé une question un peu "stupide" mais je ne trouve pas de solutions réelles pour augmenter dans le référencement naturel. J'ai modifié tous les Meta tag de chaque page du site afin d'y avoir les meilleurs mots clés, descriptions... Mais je ne pense pas que ce la va changer grand chose.
Avez vous d'autres choses à me proposer à part passer par des "professionels" du référencement naturel qui promettent tous d'être en première page de Google.

Merci à tous d'avance! :D
Hello
les Meta mis à part Description ne servent à rien pour le référencement naturel.
Il vaut mieux même en avoir le moins possible, même Keywords.
Ce n'est donc pas à cet endroit qu'il faut travailler mais sur la structure du site et l'organisation des pages.
 
Membre Honoré
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

Vous pouvez lire le site WebRankInfo et participer au forum pour en savoir plus sur le référencement.
Par exemple créer un topic pour demander des conseils.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
 
Nouveau WRInaute
Il y a trois aspects à prendre en compte vers un meilleur référencement :

1) L'aspect technique: est-ce que la structure de votre site permet une indexation facile des moteurs de recherches? Aucunes pages n'est barrée dans le fichier robots.txt? Les domaines renvoient les bonnes réponses de serveur?

2) Le contenu: est-ce que le site contient du contenu de qualité, axé sur les intérêts de mes visiteurs? Les pages contiennent suffisament de textes (200-300mots) ? Les mots-clés sont placés aux endroits stratégiques?

3) La crédibilité: combien de sites font des liens vers mon site? Sont-ils des liens de qualité, ou des annuaires faciles à obtenir? Est-ce que l'on mentionne mon site sur des communautés thématiques 2.0?

Référencer un site au sommet des moteurs de recherches n'est pas très difficile....concentrez-vous à offrir un contenu de qualité, indexable pour les moteurs de recherches et pouvant attirer des liens entrants, et vous serez en bonne posture :)
 
Discussions similaires
Haut