Problème de référencement OSCommerce

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par cyberghostjp, 1 Septembre 2005.

1. cyberghostjp
    cyberghostjp WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    29 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je gère un site à base d'os commerce avec environ 3000 produits. J'ai un pr de 5 et environ 800 visiteur par jour mais je sais que je suis largement en dessous de mes capacités.

Si on tape la requête site:http://www.sono-tuning.com dans google, on remarque que toutes mes pages sont indexées mais seule l'url généralement est indexée ... à part pour certains cas.

Les pages qui ont un titre et une description sont très très bien classées :

Exemple de produits : ODx 573

Si vous tapez la référence dans google, je passe au dessus du site de Blaupunkt par exemple.

Autre exemple : BC 115

Ma question est donc la suivante --> Comment amenez google a mieux référencer mon site et à prendre en compte les titres + description ?

Merci d'avance

2. benben1973
    benben1973 WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
  3. cyberghostjp
    cyberghostjp WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    29 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je connais merci :)

J'y ai posé ma question aussi mais pour le moment j'ai tout fait à part l'url rewriting. Mais ne pas faire de l'url rewriting ne me semble pas être indispensable vu que je suis indexé mais sans titre ni description.

Chargement...
Similar Threads - Problème référencement OSCommerce Forum Date
Probleme de referencement d'une boutique oscommerce Débuter en référencement 27 Septembre 2008
Problème de référencement Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Avril 2022
problème référencement site avec et sans www Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Avril 2020
WordPress Problème référencement depuis passage Joomla sur WordPress Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Février 2020
WordPress Problème référencement depuis passage Joomla sur Wordpress Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Décembre 2019
Problème de référencement site internet Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Décembre 2019
Problème de référencement et ajout sitemaps Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Novembre 2019
Search Console Premier référencement et problèmes Débuter en référencement 11 Novembre 2019
Problème de référencement de mon site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Octobre 2019
Google my business problème de référencement sur nom du site Débuter en référencement 30 Septembre 2019
Problème référencement ordre mot clé Référencement Google 4 Avril 2019
Problème d'indexation, Sitemaps non lus et baisse drastique du référencement/trafic Débuter en référencement 22 Mars 2019
Problème de référencement Google (novice) Référencement Google 14 Novembre 2018
WordPress Problème de référencement Google (novice) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Novembre 2018
Gros problème référencement site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Février 2018
Problème référencement pour un site en Visual composer ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Novembre 2017
Problème de référencement unique sur site JSON-LD Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Novembre 2017
Problème de référencement sur le nom de domaine choisi Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Mai 2017
Problème de référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Avril 2017
Problème référencement malgrè publication régulière Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Mars 2017