Problème de référencement : sites absent de google

Nouveau WRInaute
Bonjour, je suis novice sur ce forum et pardonnez moi si le sujet à été déjà traiter mais je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème
Voila j'ai ouvert plusieurs boutiques en ligne :
http://islamboutique.zlio.com/
http://hellokittyboutique.zlio.com/
htpp://oui-oui-boutique.zlio.com/
la première était bien présente dans l'index de google avec environ 50 visites /jours mais depuis quelques jours plus rien
les 2 autres ne sont même pas indexée dans google
Je crois que je n'ai pas commis d'erreur dans le référencement mais là je doit dire que je n'y comprend plus rien
si vous pouvez me venir en aide merci d'avance[/i][/url]
 
WRInaute passionné
Le premier c'est sûrement la prime de fraîcheur du nouveau site, les 2 autres il faut des lien qui pointe vers.. plus tu as des liens plus tu remonte dans les résultats de recherche ! et de la patience...
 
Nouveau WRInaute
la première a environ 3 semaines mais au bout de 2 jours, elle se trouvait en 1 ère page de google et depuis quelques jours elle a complètement disparue
les 2 autres ont environ 2 semaines mais n'ont jusqu'à présent jamais figuré dans google
pour les liens vous allez me trouver très bête mais je ne sais pas vraiment ce que c'est. Est ce que vous parlez de la soumission de ces sites sur différents annuaires?
pardonnez moi encore mais je débute vraiment :oops:
 
WRInaute passionné
Google ne peut pas indexer tes sites à partir de néant, c'est pour cela il te faut des lien qui mène vers tes sites (backlinks).. il y a plusieurs moyens pour les avoir, permis eux les soumission dans des annuaires, échange de liens avec d'autres sites (partenariats).... et plus tu gagne en backlinks, plus tu gagne des places dans les résultats dans les moteurs de recherche..

Site 1 : prime de fraîcheur éphémère attribué par Google et les autres moteur de recherche pour les nouveaux sites.
2 et 3 : pas encore atteint par Google, donc il leur faux des backlinks, moyen plus simple pour remédier, faire des lien à partir du premier site indexé par Google.

Bonne chance :wink:
 
WRInaute occasionnel
En ce qui concerne cette prime de fraîcheur, combien de temps dure-t-elle, mon site a bientôt 4 mois et mon webrank est toujours en dessous de zéro... Pourtant les deux premiers mois beaucoup de mots renvoyaient vers mon site et le 22 août, plus rien, disparu ! Depuis, il ne reste plus que le titre de mon site qui est reconnu en mot clé, le reste est recalé en 200ème position ! Why ?
 
Discussions similaires
Haut