Problème de référencement suite à l'utilisation de GnoZtiK

Nouveau WRInaute
:( Bonjour et avis aux experts
un ami m'a fait mon site qui apparaissait en 2è pages après 2 semaine. Pour le faire avancer dans le référencement (1ère page), j'ai utitlisé GnoZtik consillé sur Webrank. En utilisant ce logiciel, j'ai reçu un message comme quoi je venais d'être blacklisté et qu'il fallait que je recommence dans 30 minutes. Me suis-je fait blacklisté?
Est-ce possible et que faire?
Je les ai contacté mais il me dise que cela n'a rien à voir et que c'est une coîncidence. mon site www.yellowrafting.com , rien de tordu sinon du rafting.
Je sui toujours indexé, semble-t-il. Mais la seule page qui est resté en position est la page hydrospeed sur une recherche "hydrospeed chamonix" pages 2; les autres je ne sais plus ou elles sont?

Je suis novice et je cherchais juste à améliorer le référencement de mon site de rafting car je me lance en solo cette saison ce qui me m'inquiète car plus de publicité sur Google.
Merci d'avance pour votre professionalisme...
:(
 
WRInaute accro
Non calme toi.

T'as du juste te faire bloquer car tu faisais trop de requêtes sur les moteurs de recherche...

C'est pour ça que tu dois attendre 30 minutes surement, c'est pour pouvoir recommencer à utiliser le programme, c'est tout :)

Après, s'il y a déclassement, ce n'est que pure coïncidence ;p. N'oublie pas que ton site est jeune, tu as peut-être profité de la prime de fraicheur. C'est ptet fini maintenant qui sait ?

Bref, t'inquiète pas :)
 
WRInaute accro
C'est ton IP qui est mise temporairement en liste d'exclusion ("liste noire", en anglais "Black List") pour avoir effectué un trop grand nombre de requêtes directes vers Google.

Ca n'affecte en rien ton site, juste ton "surf" (et celui de ceux qui partagent ton IP ;) ).
 
Discussions similaires
Haut