Probléme de repertoire avec les css et img

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Tout d'abord je vous remercie pour ce forum ou l'on trouve une mine d'informations trés utils.

Ca fait quelque jours que je m'arrache les cheveux sur un probléme d'url re-writting.

Voila ce que j'ai fait:

Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on

RewriteRule \. - [L]

RewriteRule ^galeries/$ galerie.php [L]
RewriteRule ^galeries/(.*)/page-(.*)$ galerie.php?id_gal=$1&page=$2 [L]
RewriteRule ^galeries/(.*)/(.*).html$ galerie.php?id_gal=$1&article=$2 [L]

Ca fonctionne plutot bien, le but étant de simuler un rep virtuel galeries/ et de rediriger vers galerie.php

Mais le probléme interviens avec les css et images qui eux pointes etrangement aussi vers ce repertoire alors qu'il n'existe pas et donc elles ne s'affichent pas...

En parcourant le forum j'ai bien trouvé une solution qui est de remplacer les liens par des liens en dur genre www.monsite.com/index.css

Mais cette solution ne me plait pas et j'aimerais pouvoir fair fonctionner mon re-writting en gardant mes liens /index.css par exemple.

Connaissez vous une autre solution ? peut être que mon petite algo n'est pas correcte aussi ...
 
Nouveau WRInaute
De toute façon tu n'as pas 50 solutions, à la rigueur tu met /mon-dossier/index.css çà partira de la racine du site mais sinon je vois pas...
 
WRInaute discret
Pour ma part, pour le probleme de repertoire virtuel, je met ceci :

Code:
RewriteRule ^/images/(.*)$ http://.../images/$1 [L]

Ca marche tres bien, ou que tu te trouve, si tappel une image dans ce repertoire, il ira directement dans le bon.
 
Discussions similaires
Haut