Problème de rewritting et plusieurs répertoires

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

j'ai un annuaire qui utilise le script Categorizator avec l'add-on Rewrite YourPHPAnnuaire sur un hébergement ovh (90plan). Le script est installé à la racine du répertoire www. J'ai mis en place le .htaccess avec les lignes suivantes et tout fonctionne bien:

#Réecriture des pages de l'annuaire
RewriteEngine on
RewriteRule -p([0-9]*)-([0-9]+)\.html$ /index.php?cat_id=$2&page=$1 [L]
RewriteRule -k[0-9]*-([0-9]+)\.html$ /search.php?action=seek&mots=id$1&nb_results2show=20&booleen=AND


Malheureusement pour moi j'ai mis en place un autre annuaire dans un répertoire. J'ai mis un .htaccess dans ce répertoire avec le meme script et lorsque je click sur les liens de cette annuaire il me redirige vers les catégories du 1er annuaire!!!
Aprés avoir longuement parcurut le forum j'ai essayer de reecrire le .htaccess présent à la racine en utilisant l'option RewriteBase mais le résultat est identique. J'avoue que je sèche un peu là.... Il y aurait quelqu'un pour me donner un coup de pouce?

Merci d'avance
 
WRInaute occasionnel
Code:
#Réecriture des pages de l'annuaire
RewriteEngine on
RewriteRule -p([0-9]*)-([0-9]+)\.html$ nom_du_repértoire/index.php?cat_id=$2&page=$1 [L]
RewriteRule -k[0-9]*-([0-9]+)\.html$ nom_du_repértoire/search.php?action=seek&mots=id$1&nb_results2show=20&booleen=AND
 
Nouveau WRInaute
Super je viens d'essayer et ça marche nickel :) Par contre aprés avoir fait plus de recherche j'utilise plutot l'option RewriteBase car j'ai d'autre adresse à écrire :)

donc ça me donne ça:

Code:
#Réecriture des pages de l'annuaire

RewriteBase /rep/
RewriteRule -p([0-9]*)-([0-9]+)\.html$  index.php?cat_id=$2&page=$1 [L]

RewriteRule -k[0-9]*-([0-9]+)\.html$	search.php?action=seek&mots=id$1&nb_results2show=20&booleen=AND

Merci beaucoup pour ton aide :)
 
Discussions similaires
Haut