Probleme de session avec internet explorer 7 (IE7) ?

WRInaute impliqué
Bonjour,

Plusieurs des membres de mon forum me parlent de problème de sessions avec IE7 et punbb. Apparemment, ils parviennent à se connecter mais pas à écrire des réponses aux discussions.

Avez vous entendu parler d'une problème similaire ? Comment le résoudre ?

Loïc.
 
WRInaute impliqué
Mitirapa a dit:
as tu un compte de test afin qu'on test sous ie7 ?
Bonne idée,

Je viens de créer un compte (username: test; mdp: test). L'adresse du forum est http://www.cap-sizun.com/forum

Effectivement, il y a un bug sur le liens "écrire une réponse" qui semble comme inactivé.

Je vais chercher d'où ça peut venir, si vous avez une idée n'hésitez pas ;)

Loïc.
 
WRInaute impliqué
david96 a dit:
cleden a dit:
Comment le résoudre ?
Loïc.
En disant à tes membres de naviguer avec FireFox ! :)

Hé hé ;)

En fait, je suis parvenu à résoudre le bug en faisant la mise à jour de punbb. Parcontre, je ne sais pas si vous avez remarqué le problème mais, quand on s'identifie, la barre de navigation ne tient pas compte de l'identification et continue à afficher connection, inscription ect.

C'est un problème que j'avais déjà constaté auparavant mais il semble constant avec IE7.

Vous utilisateurs de punbb (et de IE7 de temps en temps) , si vous avez une solution, je serai ravie de la connaître.

Loïc.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour Cleden,

Je viens de me rendre compte (grace à un de mes membres) que j'avais le même problème entre IE7 et PunBB.

Même moi, sous IE7 je n'arrive pas à allé sous mon forum alors que sous Firefox aucun problème.

J'ai bien la dernière version de PunBB. Comment as tu fait pour résoudre le problème ?

A plus et bon dimanche
 
WRInaute impliqué
oliver70 a dit:
Bonjour Cleden,

Je viens de me rendre compte (grace à un de mes membres) que j'avais le même problème entre IE7 et PunBB.

Même moi, sous IE7 je n'arrive pas à allé sous mon forum alors que sous Firefox aucun problème.

J'ai bien la dernière version de PunBB. Comment as tu fait pour résoudre le problème ?

A plus et bon dimanche
Je ne suis malheureusement pas parvenu à résoudre le problème. Les membres sous IE7 peuvent poster mais ne peuvent pas accèder à leur profil etc. C'est une vrai galère et je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul dedans.

Tiens moi au courant si tu parviens à règler ce bug :wink:
Loïc.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour Cleden,

On est au moins 2 :D mais moi il ne peuvent même pas poster (il sont identifier et c'est tous).

Pour le moment, j'ai posé la question sur le forum dédié à PunBB et j'attends pour voir si il y a d'autres personnes qui ont le même problèmes.

En attendant, je viens juste de créer un post sur mon forum pour prévenir d'éventuelle utilisateur d'IE7 de passer sous Firefox en attendant que je trouve une solution.

Je garde ce post sous la main et je te tiens au courant

A plus
 
Discussions similaires
Haut