Probleme de session derriere reseau entreprise

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par sebetan, 23 Novembre 2005.

1. sebetan
    sebetan Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Salut Zavous,

je m'empresse de poster ici pour trouver une solution eventuelle à un souci sur mon site:

Sur mon site marchand fraichement sorti, je fais face à un probleme
    devant des clients qui sont sur des reseaux d'entreprise ( proxy) ou emanant du navigateur AOL. Les sessions ne sont pas prises en compte et donc la fonction ajouté au panier ne peut se faire.
    Soit leur adresse IP changent en permanence en fonction des pages ou apparaissent du style 000.000.000.000.

J'ai fait des essais derrière un anonymiser et la les N° sessions sont carrement deleted, GGhhhh.

Si quelqu'un dans la communauté a deja fait face à ce souci, aurait il la bonté de me faire partager son experience, ca serait divin .

Merci aux quelques personnes qui auront la possibilité de se pencher sur le sujet.

Seb

2. sebnutt
    sebnutt WRInaute impliqué
    Inscrit:
    10 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    ben j'avais eu le meme probleme avec mon jeu en ligne (dur quand l'authentification est foireuse).
    Donc, j'utilise maintenant des cookies, en avertissant les visiteurs de les activer dans leur navigateur. Sinon, fais transiter les variables de session dans un $_GET, y a pas d'uatres solutions.
    par defaut, PHP fait un transfert des variables de sessions de façon transparente, mais ca marche pas top.

avec l'id de session passée en URL sur toutes les pages, ca marche. C'est ce que j'avais fait au début.

Chargement...
Similar Threads - Probleme session reseau Forum Date
Probleme script session help ! :) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Juillet 2012
Problème session php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Septembre 2011
Problème de sessionID ? cookies ? Débuter en référencement 20 Novembre 2010
probleme variable session Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Juillet 2010
Problème session_start sur ovh Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Mai 2010
Problème indexation : duplicate content et identifiants de sessions - Zent Cart Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Avril 2010
Problème de session insoluble :-/ ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Janvier 2010
Destruction de session et cookie : problème.... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Octobre 2009
Probleme Choix de toutes les regions si pas de sessions cookies Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Décembre 2008
probleme de session captcha Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Décembre 2008
url rewritting : probleme de variable de session dans l'URL Référencement Google 15 Décembre 2008
Gros probleme de session (RESOLU) MERCI à tous !!! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Octobre 2008
Problème Session Incompréhensible Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Juin 2008
Problème avec variable session Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Janvier 2008
[Résolu] Problème : Menu déroulant Js, session_destroy(). Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Décembre 2007
Session ID = gros probleme multilingue Référencement international (langues, pays) 19 Décembre 2007
Probleme Rewriting et session URL Rewriting et .htaccess 16 Mars 2007
Problème de session pour la langue Référencement international (langues, pays) 21 Décembre 2006
Probleme de session avec internet explorer 7 (IE7) ? Administration d'un site Web 20 Décembre 2006
probleme script allopass et la variable $_SESSION Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Octobre 2006