Probleme de transfert de fichier avec 1and1

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider, car j'ai commandé un hebergement chez 1and1 hier soir et ce matin en me reveillant j'ai vu que je pouvais avoir les identifiants qui me permettent d'acceder au ftp, donc j'ai voulu intsallé mon site sur cet hébergement, le probleme c'est que je n'arrive pas à transferer mes fichiers sur le serveur, j'ai ce message d'erreur :

La connexion est refusée

Mais je precise que j'arrive à me connecter sur le ftp via un logiciel, mais le probleme est que quand je transfere des fichiers.

Est ce que quelqu'un peut m'aider svp?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour ...

utilisant aussi 1and1, je n'ai jamais eu de problème avec le ftp ... donc j'imagine que c'est le logiciel que vous utilisé qui bug lors de l'établissement de la connexion ftp-data ...
avez-vous essayé le ftp en mode passif ? (ou bien tenté l'actif si vous êtes en passif).

[Troll]
êtes-vous réellement connecté ?
(vous arrivés à vous déplacez dans l'arborescence (CMD LIST/CD)...)
[/Troll]
 
Nouveau WRInaute
Tout d'abord merci pour ta reponse

oui j'ai reussi à naviguer dans l'aborescence, et je suis bien connecté

J'ai un autre hebergement chez 1and1 qui fonctionne tres bien actuellement, alors que celui que je viens de prendre me pose problème.

Oui j'ai changé de logiciel ftp en remplacant mon ftp expert par fizila etc.., mais toujours le même problème.
 
Nouveau WRInaute
Au fait comment faire pour mettre le mode de transfert en passif ou actif avec le logiciel ftpexpert 3 stp?
 
WRInaute occasionnel
Moi aussi j'utilise le logiciel ftpexpert 3 et je suis hébergé chez 1and1. Aucun soucis à signaler. Tout fonctionne correctement.
Ce n'est pas ton Firewall qui bloque ?
 
WRInaute accro
Envoie un mail au support technique de 1&1 avec copies d'écran.

En général il ne répondent pas mais ils règlent le problème :D
 
WRInaute passionné
J'ai Filezilla et je n'ai jamais rencontré ce problème.

Pour le mode actif/passif, sous Filezilla, il faut aller dans le gestionnaire de sites et aller dans "avancé ...".

Note : chez moi, tout est à "mode par défaut". :wink:
 
Nouveau WRInaute
pour l'instant en mettant le serveur sur actif avec fizila, ca m'a l'air de marcher j'espere que je ne parle pas trop vite, mais donc avec ftp expert , vous savez pas comment choisir le mode passif ou actif svp, car fizila ce n'est pas trop mon habitude.
 
Discussions similaires
Haut