problème d'envoie de mail

WRInaute occasionnel
Salut à tous,

J'utilise "wanewsletter" (logiciel de mailing gratuit) depuis 3 semaines, je ne sais pas si c'est la cause de mon pb.

Car sur mon site de rencontre, il n'y a plus d'alerte par mail, même quand j'écris un message via le formulaire de contact en ligne, je ne reçois pas de message dans ma boîte (compte yahoo).

Et quand j'envoie un mail depuis mon webmail, j'ai ce message : Une erreur est survenue lors de l'envoi du message : sendmail returned error code 100 !

Mon fournisseur du serveur privé(Amen.fr) est lent à répondre ça va faire 48 heure que j'ai fais un mail et toujours pas de réponse.

Merci de m'éclairer, j'ai un serveur privé virtuozzo Unix
 
WRInaute occasionnel
Essaie quand même de voir si c'est pas seulement un probleme de queue sur ton serveur qui fait que les envois ne se font plus. Mais si avant cela fonctionnait et que now cela ne fonctionne plus... :-/ pas glop.

killeragage a dit:
J'utilise "wanewsletter" (logiciel de mailing gratuit) depuis 3 semaines, je ne sais pas si c'est la cause de mon pb.
... pourtant il me semble bien qu'on t'avait prévenu sur les risques de blacklisting dans les différents messages concernant l'emailing. J'espère pour toi que ce n'est pas cela.
 
WRInaute passionné
Hello,

bien que le blacklistage soit probable, ça ne colle pas vraiment avec le fait que sendmail se vautre et retourne un tel code d'erreur (ce serait trop simple ;)).

Je pencherais plus pour un problème "interne" à Sendmail : file d'attente pleine, espace disque plein, ou blocage au niveau de SELinux comme j'ai pu le voir via une recherche Google.
 
Discussions similaires
Haut