Probleme des liens 404 au niveau du fichier htaccess

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par soufiene.zidi, 6 Octobre 2017.

1. soufiene.zidi
    soufiene.zidi Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    comment toutes les boutiques lorsqu'un produit a une état fin de vie je supprime le produit et le traiter dans le fichier
    hatccess avec une redirection a un autre produit (301)ou une redirection 410? Pour l'instant tous est fonctionne. Après un 1 an j'ai un nombre énorme des liens supprimés 15000(produit) et lorsque je enleve un lien traiter du fichier htaccess le lien retour a son état initial (404) et s'afficher encore au webmaster tools dans la rubrique introuvables j'crois que j ai des problèmes au niveau du site map ou avec les url referncé sur ce produit quelqu’un peux m'aider stp

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    121
    Tu aurais meilleur compte à déporter ces redirections en base de données. Voire à essayer de les factoriser au maximum.

Chargement...
Similar Threads - Probleme liens 404 Forum Date
Problème sur de l'obfuscation de liens avec webflow Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Janvier 2022
Problèmes de permaliens avec wordpress et polylang Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 20 Octobre 2016
Nombreux Liens ancres vers "#" => un problème ? Débuter en référencement 19 Avril 2016
Liens vers votre site - WGT - problèmes? Netlinking, backlinks, liens et redirections 5 Décembre 2014
Problème z-index et liens Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Août 2013
Problème de liens, tous redirige vers la page d'accueil URL Rewriting et .htaccess 21 Février 2013
Problème avec les liens referencés sur google :Que faire svp? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Février 2013
Probleme Liens menu URL Rewriting et .htaccess 22 Mai 2012
problèmes de liens avec le système "exprimez-vous" Facebook 20 Mai 2012
Nombre ahurissant de liens vers mon site: un problème pour le référencement? Débuter en référencement 7 Septembre 2011
Liste de liens, problème pour google ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Juillet 2011
Problème liens sur défilement d'images Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Mai 2010
Problème avec liens référents Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Janvier 2010
Problème liens de site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Décembre 2009
Problème dans un blog net-liens.com Administration d'un site Web 25 Novembre 2009
Problème indexation google et mauvais liens Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Juillet 2009
+ de 100 liens internes par pages = probleme d'indexations ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Mai 2009
Problème de liens Flash vers html pour google Débuter en référencement 19 Septembre 2008
Probleme liens externes Netlinking, backlinks, liens et redirections 6 Septembre 2008
probléme liens cassés Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Juillet 2008