Probleme design copiable

Nouveau WRInaute
bonjour , voila j'ai un site ou le design a été fait avec photoshop CS et j'ai un petit probleme ^^ .
jai réalisé un design pour mon site , donc j'ai fait le design puis enregistrez come page Web puis j'ai utilisé un outil pour créer un site , DreamWeaver 8 .
voila ma 1iere page >>> http://ffhysteria.free.fr/nightmare/SiteBienvenue.php
mon probleme c'est que quand vous restez le curseur sur le texte du milieu bas il y a la mini fenetre windows qui s'affiche pour enregistrez l'image etc... je voudrai que quand les gens met les curseur sur cela , que sa ne fasse rien .
 
WRInaute impliqué
Tu es sous Internet Explorer ? La ligne suivante devrait résoudre le problème, tant que l'utilisateur ne découvre pas le clique droit sur sa souris :

<meta http-equiv="imagetoolbar" content="false" />
 
WRInaute occasionnel
C'est clair que le design est sympa, seul petit regret, les boutons du menu sont vu et revus... ca gache un peu, essaie de faire un menu perso dans le même style que le reste du site.

Sinon, je ne pense pas qu'il y ai de methode infaillible pour ne pas se faire piquer ses images
 
WRInaute impliqué
opale-cia a dit:
Sinon, je ne pense pas qu'il y ai de methode infaillible pour ne pas se faire piquer ses images

Oui du moins avant que microsoft n'implemente le Protected Video Path (qu'il prévoit ajouter dans Longhorn) à internet explorer ou quelque chose du genre. Je pense pas toutefois que ça va s'appliquer à IE, du moins avant un certain temps. En gros le contenu sera encrypté jusqu'à ce qu'il se rende à l'écran (il faudrait des écrans spéciaux). Mais d'ici là tout ce qui passe par le moniteur peut être intercepté d'une façon ou d'une autre, que ce soit en écrivant un driver ou plus simplement en faisant une capture d'écran etc.
 
WRInaute discret
le design est super joli... mais il y a 2 ou 3 petit truc qui me chagrine... déja t'as du le concevoir pour un site en 1280x768 au moins parce qu'avec un 1024 (la config de la plus part des gens encore je pense) et bien ça passe pas... le menu de droite on l'a pas...
Ensuite, tu devrais faire de plus petits bouts d'images, j'ai pas une grosse connection bien qu'en adsl... je plein ceux qui ont un debit en dessous de moi ^^

et pour le text au centre, ecrit le avec du texte et pas des images si tu veux être referencer :)

Mais sinon joli travail ;)

Et pour le coup de se faire piquer les images, tu peux voir la chose autrement... mais des truc telechargeables pour que les voleurs de design puisse pomper à fond... sauf que sur ces images tu y rajoute le nom du site comme ça tu as un peu de pub :)
 
WRInaute impliqué
faudrais mettre le menu a gauche. En petite definition on sait vraiment pas ou on est.

C'est quoi ces textes tout en image ?... tu vas changer ca, non ?
 
Discussions similaires
Haut