problème d'hébergement

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai pris un hébérgement chez h*b*rg*m*nt-solutions.com il y a moins d'un mois et depuis maintenant une semaine j'essaye de les joindre par mail et par le téléphone qui est sur leur whois.
Je n'ai aucune réponse de leur part par mail.
Par téléphone je suis tombé sur une dame qui m'a racroché au nez et depuis ce jour, leur téléphone est automatiquement basculé sur un fax.
1)quelqu'un sait il comment les joindre?
2)est-ce réellement une société ou une arnaque?
3)connaissez vous un hebergeur fiable?

Merci d'avance
 
Nouveau WRInaute
Je ne connait pas ton hébergeur, j'ai juste l'experience des miens...
je suis chez OVH depuis peu, ils sont trés réactifs et toutes mes questions par mail ont recues une reponce sous 24 h. Ils se sont occupés du transfert de mon domaine (avant j'étais chz online.net), et , chose ppreciable, ils n'ont encaissé mon paiement qu'une fois le transfert accépté.
La disponibilité de mon site à l'air bonne (j'ai peu de recul pour l'instant) et les temps d'accés aussi.
Avant j'étais chez online.net, c'est moins cher, mais moins bien, la disponibilité du site laissait à desirer (quelquefois en rade) est les temps d'accés pas terrible. Ils vaient juste un mail pour les contacter. On ne pouvais pas faire d'url rewrinting... Mais c'est quand meme serieux et je n'ai eu aucun problème pour resilier.

http://online.net/

http://www.ovh.com/fr/index-be.xml

Voila je t'invite à comparer avec d'autres...
 
WRInaute passionné
Je ne connais pas non plus ton hébergeur.

En mutualisé, je te conseille cliranet (http://www.cliranet.com/), hébergeur associatif.

Dimanche dernier pour un léger problème d'accès que j'ai à peine ressenti sur les stats de mon site, ils ont spontanément ajouté 5 jours au forfait de chaque hébergé... c'est pas courant !
 
WRInaute discret
merci pour vos réponses,

Dinomaster, Ovh je connais, mais je préfère ne pas avoir tous mes sites chez le même hébergeur. c'est pour cette raison que je cherche des hébergements valable.


j'ai testé celui que je cite plus haut, mais aussi oxito, et que ce soit l'un ou l'autre je n'en suis pas du tout satisfait!!!


Fab le Fou, un hébergeur associatif ca ne me parait pas serieux, mais c'est peut une erreur?

En faite je recherche un hebergement de la qualité d'ovh mais qui ne soit pas ovh.
C'est a dire un hébergement serieux avec possibilité de sous domaines et la possibilité d'envoyer de nombreux mails d'un seul coup(pas de spam)
 
WRInaute passionné
contre exemple a dit:
Fab le Fou, un hébergeur associatif ca ne me parait pas serieux, mais c'est peut une erreur?

Il ne s'agit pas d'un hébergeur gratuit, donc comme avec n'importe quel autre hébergeur tu paies pour une prestation.

Tu peux gérer tes domaines, base de données, etc.
Je le trouve mieux que 1&1 par exemple...

A+, Fab
 
WRInaute passionné
Pour l'e-mailing je n'ai pas eu l'occasion.

Des problèmes je n'en ai pas eu pour l'instant (croisons les doigts) ... mais pour les configurations initiales (domaines, etc.) leurs réponses ont été assez rapides (comparé à ce que j'ai vu ailleurs).
 
Discussions similaires
Haut