Problème d'indexation et passage de google bot

WRInaute discret
Bonjour,
Voilà, je me pose une petite question... Google a indexé une soixantaine de page de mon (jeune) site entre le 22 et le 24 avril, mais depuis, plus rien..
Je fonctionne en CMS et le thème étant en Html, je ne peux pas utilisé robotstats, et je n'ai pas d'accès aux logs (j'ai fait une demande à mon hébergeur qui traîne un peu :roll: ) connaissez vous d'autres moyens de vérifier les passages de google bot?

Et d'après vous, qu'est ce qui a pu freiner d'un coup ses passages (ou son indexation) Pour le moment la commande link: de google reste à 0 mais vu le jeune âge du site c'est normal, par contre msn m'en comptabilise un bon nombre (et si google m'a trouvée trois jours de suite il devrait encore me trouver :roll: )

Cet arrêt brutal d'indexation m'inquiète un peu.. Surtout qu'avec le CMS mes metas étaient identiques sur toutes les pages(donc duplicate content).. On a réussi à les modifier un peu en recollant le titre des pages dans les descriptions mais depuis il n'en a indexée qu'une puis plus rien... Si quelqu'un pouvait me rassurer ou me dire ce qui cloche ce serait gentil ^^ (cf site de mon profil )

Merci d'avance
 
WRInaute accro
wait and see :lol:
De très nombreux messages sur WRI font état d'un fonctionnement assez erratique de google depuis quelques semaines.
 
WRInaute discret
Merciii jidébé.. Je vais voir ça tout de suite... J'ai essayé de me renseigner chez robotstats pour l'utiliser sous xoops mais en vain.. ^^

Leonick, merci aussi.. j'ai pu voir .. lol.. Mais je trouvais vraiment ça bizarre qu'il s'arrête d'un coups après trois jours.. Et que ça dure plus d'une semaine.. :roll:

Mais bon, comme vous dites, I wait and see :wink:
 
Discussions similaires
Haut