Problème d'indexation : pages non indexées après 3 mois d'attente

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par tarek65, 12 Mars 2021.

1. tarek65
    tarek65 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour tout le monde,

j'ai un souci avec l'indexation de certaines pages sur mon site. ça fait plus de 3 mois que j'ai créée de nouvelles pages sur mon site et ces dernières n'ont pas été indexées par Google. j'ai vérifié tout (contenu n'est pas dupliqué, pas de problèmes techniques, la directive "index" est en place, ...) et demandé une indexation dans la search console mais le problème persiste toujours. Des solutions ????

Merci

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    628
    tarek65 apprécie ceci.
Chargement...
Similar Threads - Problème indexation indexées Forum Date
Problème d'indexation Google (pages non indexées) Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Novembre 2020
Problème d'indexation Google : que faire ? Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Septembre 2021
WordPress Problème d'indexation de mon article Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Août 2021
problème lors de l indexation de mes fichiers Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Août 2021
Problèmes - Indexation et Sitemap Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Août 2021
problème avec l indexation de mes fichiers Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Août 2021
Search Console Problème d'indexation : Détectée, actuellement non indexée Référencement Google 16 Mai 2021
problème indexation Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Décembre 2020
Problème d’indexation de nos articles récents suit à un piratage Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Décembre 2020
Problème d'indexation des fiches produits et page parente Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Décembre 2020