Problème d'indexation

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par jarrayaymen, 28 Janvier 2014.

1. jarrayaymen
    jarrayaymen Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    J'ai un problème avec l'indexation de mon site. J'ai 21900 page créer mais j'ai arrivé à 14500 pages indexé, maintenant les pages indexé sont 13500, 1000 page sont désindexés. Je veux une méthode pour que j'atteindre 20000 page indexé.
    Merci,
    Cordialement.

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    74
    Fournir des contenus de qualité ? Sans plus d'informations (dont l'url), difficile de te dire plus. Mais si Google écarte des url, c'est souvent qu'ils ne les jugent pas pertinentes.

Chargement...
Similar Threads - Problème indexation Forum Date
Search Console Problème indexation très faible Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Mai 2020
Problème indexation page d'accueil incompatible mobile Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Avril 2020
Problèmes d'indexation et robots.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Octobre 2019
Problème d'indexation Débuter en référencement 8 Octobre 2019
Search Console Problème indexation page produit - prestashop 1.6 Débuter en référencement 25 Juin 2019
Problème indexation partielle Crawl et indexation Google, sitemaps 3 Juin 2019
Problème d'indexation de pages Crawl et indexation Google, sitemaps 3 Mai 2019
Problème d'indexation, Sitemaps non lus et baisse drastique du référencement/trafic Débuter en référencement 22 Mars 2019
Problème ou retard indexation de mondomaine.com Débuter en référencement 16 Mars 2019
WordPress Problème indéxation suite à migration HTTP vers HTTPS Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Janvier 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice