problème <div> </div>

WRInaute occasionnel
Bonjour,

je souhaite intégrer dans une page un frame avec scroller pour cela j'utilise une feuille de style :

.frame
{
height:300px;
overflow: scroll;
}

sur ma page je fais un

<div class="frame">
mon tableau avec mes enregistrements issus d'une BDD
</div>

Problème : lorsque je rajoute des enregistrements dans la BDD, le frame descends, il se décale vers le bas au fur est à mesure .. 8O
 
WRInaute occasionnel
Alors je m'explique un peu mieux :

Le frame garde bien sa taille de 300px mais lorsque je rajoute des enregistrements dans la base (au bout d'un certain nombres d'enregistrements) le bloque "frame" descend sur la page et il laisse un "vide", un "espace blanc" au dessus de lui;

8O j'espère avoir été plus clair mais c'est chaud à expliquer ..
 
WRInaute accro
a priori pas besoin de max-height. moi j'utilises meme
{
height:300px
overflow:auto
}

et ca ne dépasse jamais 300px. par contre "décalle vers le bas" je ne sais pas ce qu'il veut dire vraiment :)
 
WRInaute occasionnel
Effectivement sous FF pas de souci ... le souci c'est que tout le monde n'a pas FF ... Que puis-je faire ?
 
WRInaute impliqué
Ouais c'est pas très clair,
met peut être l'URL, ou fait une impression d'écran :wink:

@ kiwi, je suis d'accord avec toi, je passai par là je propose un truc (j'ai déjà eu des embrouilles de ce style avec ie et d'autres bien sûr :) ) :lol:
 
WRInaute occasionnel
Décalle vers le bas = le bloc descend .. sur la page ..


pour illustrer :

prend un texte place ton curseur au dessus de ce texte et fais "entrer" plusieurs fois :

ça fais la même chose, tu vois ?
 
WRInaute accro
wé ok donc ca n'a rien avoir avec ta css :) c est le code situé avant qui te décalle ta frame, edite le code source pour voir pourquoi le bloc se decalle, il y a forcement quelquechose qui le "pousse"
url ?
 
WRInaute occasionnel
je peux pas communiquer l'url c'est un back office privé protéger en accès.

mon code en simplifié :

<div class="frame">
<table>
while( ...
{
<tr><td>$mon_enregistrement</td></tr>
}
</table>
</div>
 
WRInaute accro
non mais tu nous dit que ton frame descend, donc le code dedans, il servira pas, il faut savoir le code avant le div. tu nous dit que le div descend, pas le contenu du div

----edit ----

et le code source associé ? :)
 
Discussions similaires
Haut