Problème DNS avec nouveau nom de domaine

WRInaute occasionnel
Bonjour,
Je viens de déménager un site vers www.pepere.org (il y a 4 jours déjà que j'ai fait pointer les DNS vers les serveurs de mon hébergeur) et quand je tape www.pepere.org dans la barre d'adresse, ca marche trés bien depuis mon boulot mais il y a un problème DNS depuis ma connection club-internet à la maison et depuis la freebox chez un ami!

C'est vraiment embêtant ca ne fait pas trés sérieux pour les visiteurs que j'envoie vers ma nouvelle adresse en disant que j'ai déménagé!

Pour ceux qui voudront bien m'aider merci de me dire si vous avez accès à l'adresse et quel est votre fournisseur d'accès. Et pour ceux qui ont déjà eut des problèmes similaires, que dois je faire? Attendre?
 
WRInaute occasionnel
ok, c'est incroyable juste après le message j'essai encore sur la freeebox et là ça marche! Donc la solution c'est bien d'attendre, je savais pas que ça pouvait prendre 7 jours, merci!
 
WRInaute occasionnel
pour tester chez toi si tu n'as pas le courage d'attendre, il suffit de modifier ton fichier host.sam dans le répertoire windows, tu ajoute ton nom de domaine et à coté ta nouvelle ip, j'ai du faire ça pour mon site, je n'arrivai pas à y accéder alors que déjà beaucoup de visiteurs y avaient accé.
Je suis sous club-internet aussi ils semblement long à la détente au niveau des dns.
 
Discussions similaires
Haut