Probleme DNS

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par >coollooc, 25 Novembre 2010.

1. >coollooc
    >coollooc Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,
    l'hebergeur a déplacé mon site a un nouveau serveur le 8/11/2010
    le problème lorsque je veut acceder au site l'address de site se dirige vers l'anscien serveur ou le il a été avant.
    l'hebergeur m'a dit que je dois appeler les fournisseurs accès Internet a tunis " j'habit en tunisie :twisted: " pour vider le cache
    pensez vous que c'est un arnaque ? :twisted:
    a bientot

2. Julia41
    Julia41 WRInaute passionné
    Inscrit:
    31 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    Il faut que tu vérifies "où" ping ton site.
    Si ton site est "plop.net", tu fais un "ping plop.net", si tu tombes sur l'ancienne IP, tu es encore dans le cache DNS.
    Pleins d'outils en ligne te permettront de vérifier que tout va bien et que eux pointent sur le nouveau.

Généralement il suffit de redémarrer sa boxe internet. Sinon tu peux aussi binder ton fichier de hosts windows.

Chargement...
Similar Threads - Probleme DNS Forum Date
Problème redirection site web et DNS Administration d'un site Web 4 Janvier 2019
Problème DNS reverse. Administration d'un site Web 16 Janvier 2017
Problème serveur mail suite changement DNS Administration d'un site Web 21 Novembre 2013
Problème DNS OVH Administration d'un site Web 15 Juillet 2013
Probleme DNS primaire nouveaux server OVH au Canada Administration d'un site Web 15 Mai 2013
Problème de certificat https, DNS et logiciel malveillant Administration d'un site Web 14 Février 2013
Problème Nuxit / DNS Administration d'un site Web 5 Février 2013
Problème de référencement à cause d'une erreur DNS Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Juillet 2012
Problème accès au site (DNS?) Administration d'un site Web 27 Octobre 2011
Problème dns sans www Administration d'un site Web 10 Septembre 2011
Gros problème DNS Administration d'un site Web 5 Septembre 2011
Problème DNS (Bind) Administration d'un site Web 31 Juillet 2011
Problème de DNS: Gandi - OVH Administration d'un site Web 3 Mars 2011
problème DNS 1&1 Noms de domaine et référencement 15 Juin 2010
Problème modification DNS OVH Administration d'un site Web 8 Avril 2010
Problème DNS x10Hosting Administration d'un site Web 5 Avril 2010
Probleme DNS 1&1 et OVH Noms de domaine et référencement 5 Octobre 2009
Probleme Domaine - Config dns - Adresse introuvable Noms de domaine et référencement 19 Août 2009
Probleme avec la propagation des dns Noms de domaine et référencement 14 Juillet 2009
Hoster un sous-domaine ailleurs, changer les DNS: probleme de contenu dupliqué ? Débuter en référencement 30 Juin 2009