Problème : Dossier et fichier de même nom chez OVH

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par PC-Alex, 24 Septembre 2007.

Tags:
  1. PC-Alex
    PC-Alex Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Je possède un hébergement 60GP chez OVH, mais je rencontre un problème avec mon fichier htaccess. La règle ci-dessous ne fonctionne pas correctement, la page film.php est bien appelée, la valeur $2 n'est pas transmise :

RewriteRule ^film/([a-z0-9-]+),([0-9]+).html$ film.php?film=$2 [QSA,L]

J'ai constaté que le problème venait du fait que le dossier virtuel `film` posséde le même nom que le fichier `film.php`. Ainsi en renomment film.php en film1.php et en modifiant de même la règle, tout fonctionne :

RewriteRule ^film/([a-z0-9-]+),([0-9]+).html$ film1.php?film=$2 [QSA,L]

Hors j'aimerai comprendre comment résoudre ce problème sans modifier le nom de mon fichier `film.php`.

Merci d'avance pour vos réponses.

2. PC-Alex
    PC-Alex Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Je réponds à ma question, suite à une réponse de la part d'OVH : cela est impossible, pour des mesures de sécurité.
    Voilà, je crois que tout est dit.

Chargement...
Similar Threads - Problème Dossier fichier Forum Date
Problème Fille zilla et dossiers Wordpress ! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Décembre 2017
Problemé de référencement racine vs sous-dossier Noms de domaine et référencement 7 Juin 2013
Problème réécriture et sous-dossiers URL Rewriting et .htaccess 3 Janvier 2012
Apache - Problème authentification dossier hors DocumentRoot Administration d'un site Web 26 Mai 2011
Problème dossier photo protégé + URLRewriting + ErrorDocument URL Rewriting et .htaccess 31 Octobre 2010
Problème d'URL rewriting en dossier Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Juillet 2009
Problème URL Rewriting complexe avec les dossiers rééls et les autres chemins [Résolu] URL Rewriting et .htaccess 16 Juin 2009
Problème avec les dossiers et UR URL Rewriting et .htaccess 2 Septembre 2007
Problème URL rewriting des dossiers URL Rewriting et .htaccess 28 Juillet 2007
[Réglé] Problème rewriting Dossier Virtuel > Erreur 404 URL Rewriting et .htaccess 13 Avril 2007
Problème rewriting de dossier ? URL Rewriting et .htaccess 12 Avril 2007
Problème : google et liens vers des dossiers fantomes Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Octobre 2006
problème avec les dossiers URL Rewriting et .htaccess 18 Avril 2006
Problème URL Rewriting avec les dossiers URL Rewriting et .htaccess 1 Novembre 2005
[Réglé] Problème de dossiers virtuels URL Rewriting et .htaccess 29 Août 2005
Probleme avec mes dossiers ! Administration d'un site Web 15 Octobre 2004
Problème Dossier et Url Rewriting :-( URL Rewriting et .htaccess 2 Juin 2003
WordPress Problème affichage style avec Elementor (titre, bordures, separateur) Administration d'un site Web 8 Août 2022
Problème d'indexation de backlinks Débuter en référencement 24 Juillet 2022
Problème d'indexation de backlinks Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Juillet 2022