Problème écriture d'une règle .htaccess

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par fred.ilocartes, 1 Avril 2005.

Tags:
  1. fred.ilocartes
    fred.ilocartes Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous.

J'essaie d'utiliser l'url rewriting, pour afficher nos cartes correctement, vu que nous n'avons pas énormément de contenu texte. Mais actuellement je pêche au niveau de la réécriture d'une page.

Actuellement après avoir cliqué sur une thumb d'une de nos cartes, la page est redirigée à :

Code:
    page.php?variable1=$variable1&variable2=$variable2

Donc j'ai édité notre .htaccess et la ligne que j'ai mise est :
    Code:
    RewriteRule ^nompage-(.*)-(.*)\.html$   /page.php?variable1=$1&variable2=$2 [L]

Mais celà ne fonctionne pas. J'ai commis une erreur quelques part très probablement. Si quelqu'un peu m'aiguiller, SVP ?

2. Oncle Tom
    Oncle Tom WRInaute impliqué
    Inscrit:
    31 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    Et que donne ton lien une fois la page HTML générée.
    Un "ça fonctionne pas" c'est aussi vague que de dire "j'ai mal". Où, quand, comment ?

3. fred.ilocartes
    fred.ilocartes Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    problème résolu, les variables étaient incorrectes :)

Chargement...
Similar Threads - Problème écriture règle Forum Date
RewriteRule - problème d'écriture de règle URL Rewriting et .htaccess 26 Janvier 2009
Problème de réécriture deuxième règle URL Rewriting et .htaccess 25 Octobre 2005
Probleme d'écriture d'une règle de réécriture (.htaccess) URL Rewriting et .htaccess 3 Mai 2005
[Réglé] Problème d'écriture d'URL avec Apache et .htaccess URL Rewriting et .htaccess 14 Avril 2005
Problème de réécriture d'url Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Février 2014
Problème d'écriture Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Octobre 2013
Problème de syntaxe en réécriture URL Rewriting et .htaccess 23 Octobre 2012
Problème de réécriture d'url. Je vois plus ou chercher URL Rewriting et .htaccess 14 Septembre 2012
Problème de réecriture d'URL .htaccess URL Rewriting et .htaccess 8 Août 2012
Problème de réécriture avec Arfooo URL Rewriting et .htaccess 20 Avril 2012
Problème de réécriture d'url =( URL Rewriting et .htaccess 28 Mars 2012
Problème réécriture et sous-dossiers URL Rewriting et .htaccess 3 Janvier 2012
Problème d'écriture d'une redirection 301 URL Rewriting et .htaccess 24 Novembre 2011
Problème de réécriture sur un sous-domaine URL Rewriting et .htaccess 15 Septembre 2011
Problème classique de réécriture et de redirection 301 URL Rewriting et .htaccess 13 Avril 2011
problème écriture redirection query_string Netlinking, backlinks, liens et redirections 28 Octobre 2010
problème réécriture avec un cms URL Rewriting et .htaccess 27 Avril 2010
Probleme réécriture lien ou.htaccess URL Rewriting et .htaccess 7 Mars 2010
Problème de réecriture d'url en local avec easyphp 3.0 URL Rewriting et .htaccess 29 Mars 2009
Problème de réécriture [RESOLU] URL Rewriting et .htaccess 27 Juin 2008