problème en fin de semaine internet explorer?

WRInaute discret
Avez vous , vous aussi des difficulté d'ouvrir des pages en fin de semaine ??

Moi, plein......je me demande ce qui se passe???

Le savez vous????
 
WRInaute accro
Avez vous , vous aussi des difficulté d'ouvrir des pages en fin de semaine ??

OUI, surtout les 7 derniers jours :lol:


désolée, ça m'a échapé (ma connexion déconne beaucoup en ce moment) ... :arrow:
 
WRInaute accro
Tu veux rire, Firefox plante souvent et fais même crasher le système (regarde la conso en RAM qu'il bouffe).
Sinon tu dois avoir chopé un virus jeanguy.
 
WRInaute impliqué
En tant que développeurs, je ne comprend pas pourqui vous utilisez FireFox au lieu de Mozilla. Vous y trouvez quels avantages ?
Moz a plein d'outils pour tester à tout va, voir le dom, le débuggueur JS est installé d'office... bref c'est l'outil idéal à mon sens. Il lui arrive de bloquer, mais même en le relancant de temps en temps, il me fait gagner du temps par rapport à IE, dont les messages d'erreur JS sont inutiles tellement ils sont peu explicites (aaah, les fameux : "erreur ligne 1 caractère 1", ou les "erreur ligne 1465" dans une page qui n'en a que 500...)
 
WRInaute accro
FireFox est quand même plus léger et pratique à mon goût, je suis un ancien utilisateur de Mozilla et il était trop complet, trop uzine à gaz.
Il me fallait un navigateur, c'est tout.

Et avec le add on Webdeveloper c'est le rêve.
 
WRInaute discret
l hébergeur???

leur hébergeur à eux?????

ou bien l hébergeur de mon site....? lol ça doit être leur hébergeur, aucun rapport avec moi ça, c est vrai hihihih.....

eeeeeeeee ben

merci
 
WRInaute impliqué
milkiway> bah moi je suis utilisateur de Mozilla ayant testé Firefox une dizaine de jours avant de retourner sous Moz.
Le plug Webdeveloper est excellent, j'en utilisais un autre (PNH Toolbar) mais celui-ci semble plus complet. Obligé de conserver les deux pour le moment, mais merci de m'avoir fait découvrir ce plug.

Au passage, il est en version plus avancée pour Moz que FireFox. Il semblerait que l'auteur estime aussi que Moz est la plate-forme de dev la plus adaptée.
 
WRInaute accro
lol non il estime ce que tout le monde estime (les développeurs l'estiment ainsi): Moz doit être l'usine à gaz, archi complète voire même trop.
ff : le navigateur simple, léger, rapide mais puissant.
 
WRInaute impliqué
mouais, bref....
j'utilise moz parce que Firefox est trop limité à mon goût, on ne doit pas avoir la même utilisation de notre browser
 
Discussions similaires
Haut