probleme etrange

davis22

Nouveau WRInaute
bonjour

j ai vu dans dans mes stats ( histat et bubblestat ) une ip qui rafraichie mes page chaque seconde
dans 24H il a generer 50 mille impression de page

parce que je suis adsenseur j ai supprimer mon site web du ftp au peur que mon compte adsense soit desactiver
a cause des impression incorrect .
maintenant mon site web inaccessible car il est efffacer .

malgrer tout cette ip rafraichie encors mes page qui sans deja effacer avec les liens correct de mon site pas a lien du cache. comment ca ?

merci d avance

ybet

WRInaute accro
Ton logiciel de stat te donne peut-être l'IP (c'est un truc autoatique d'après ce que tu explique). Vire quaréément l''adresse IP, soit par htaccess, soit (serveur dédié) par apache.

davis22

Nouveau WRInaute
ybet a dit:
Ton logiciel de stat te donne peut-être l'IP (c'est un truc autoatique d'après ce que tu explique). Vire quaréément l''adresse IP, soit par htaccess, soit (serveur dédié) par apache.

oui j ai supprimer quarrement mon site web mtn il est inaccessible et malger sa mes 2 outils de stat me disent qu il y a une seul ip connecter jusqu au maintenant c est l ip qui actualise mes pages !
et adsense aussi comptabilise des impression donc c est pas une erreur de stat .
c est comme un robot ou quelqu un a copier mon site + mon ND + et mon hebergeur . ce qui est impossible je crois .
please help !

Discussions similaires