Problème extension d'appel - HELP

Discussion dans 'AdWords' créé par pops2412, 26 Novembre 2013.

1. pops2412
    pops2412 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'utilise l'extension d'appel pour un de mes clients.
    Cela génère un volume d'appel assez intéressant.
    Le problème est que le volume d'appels remontés par Google et le volume réel d'appels diffère de 30%.
    Quelqu'un a déjà eu affaire à ce cas ? Comment est-ce possible ? Mon client n'arrête pas de me demander pourquoi, mais malheureusement nous ne trouvons pas la solution.

Quelqu'un peut m'aider svp ?
    Merci d'avance :)

2. Thiery31
    Thiery31 WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Mars 2011
    J'aime reçus:
    18
    Avez-vous essayé de contacter Google en donnant les appels réels reçus et le volume donné par Adwords ?

Chargement...
Similar Threads - Problème extension appel Forum Date
Problème perte de trafic suite à un changement d'extension de nom de domaine Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Juillet 2012
Problème pour utiliser une extension d'annonce vers la page Google+ de mon entreprise AdWords 8 Février 2012
Problème indexation Google avec extension Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Décembre 2011
Probleme de disponibilité de l'extension .com Référencement international (langues, pays) 13 Juin 2007
Problème d'extension Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Décembre 2005
Problème avec extension .html depuis URL rewriting URL Rewriting et .htaccess 22 Février 2005
Probleme de visibilité de ma page Facebook Facebook Mardi à 03:56
problème avec le développeur Droit du web (juridique, fiscalité...) 22 Juin 2022
Problème désindexation des pages de Google Débuter en référencement 21 Juin 2022
Problème d'indexation de pages sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Mai 2022
problème de redirection non souhaitée Administration d'un site Web 28 Avril 2022
Problème d'indexation Produits Prestashop Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Avril 2022
Problème d'affichage des campagnes Google Ads dans un tableau de bord Data Studio AdWords 26 Avril 2022
Problème de vitesse d'affichage des pages sur Analytics Google Analytics 26 Avril 2022
Problème : Google Crawl et Index des pages en No Index et bloqué par le robot.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Avril 2022
Problème avec GA4 : nb de visiteurs temps réel et par jour Google Analytics 19 Avril 2022
Problème indexation pages précises en React.js Débuter en référencement 19 Avril 2022
Problème de référencement Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Avril 2022
Problème adsence : Annonces ne s'affichent plus AdSense 10 Mars 2022
problèmes procédures stockées Administration d'un site Web 9 Mars 2022