[Problème] - Fatal error Joomla_1[1].5.2_to_1.5.7

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par scarface7, 15 Septembre 2008.

1. scarface7
    scarface7 WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Je viens de passé de joomla 1.5.2 a 1.5.7
    une fois que j'ai finis d'envoyé les fichiers sur le serveur
    je veux me connecté via l'administrator j'ai une erreur

Fatal error: Call to undefined function: htmlspecialchars_decode() in /home/sites/monsite.com/public_html/administrator/includes/application.php on line 127
    Je ne sais pas c'est du a quoi la partie public du site fonctione sauf l'admin

merci pour votre aide.

2. webmasterlamogere
    webmasterlamogere WRInaute passionné
    Inscrit:
    17 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    1
    cette fonction n'existe qu'avec PHP >= 5.1.0 : http://fr.php.net/htmlspecialchars_decode

Soit tu utilises une version compatible avec PHP4 (voir les commentaires du lien ci-dessus)

soit tu forces l'utilisation de php5 avec une ligne de ce type dans le fichier .htaccess pour OVH :
    Code:
    SetEnv PHP_VER 5
    Sinon tu peux essayer :
    Code:
    AddType x-mapp-php5 .php

Chargement...
Similar Threads - [Problème] Fatal error Forum Date
[Problème] Affichage des 10 derniers sujets de mon forum Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Mars 2016
[Problème] Suppression Admin impossible Google Analytics 4 Mai 2015
le css d'une page web [probleme] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Décembre 2009
passer une var $_GET['page'] ou non [Probleme] URL Rewriting et .htaccess 23 Décembre 2009
[Problème] Affichage des accents ! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Octobre 2009
[Problème] Indexation/Crawl d'un site Crawl et indexation Google, sitemaps 18 Mars 2009
[PROBLEME] Référencement Croisé, mauvaise adresse Noms de domaine et référencement 25 Octobre 2008
[problème] probleme de récriture dynamique URL Rewriting et .htaccess 24 Avril 2008
[probleme] css onglet = penalite ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Mars 2007
[Resolu][Probleme] Desindexation des pages impossible Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Février 2007
[Problème] Démonstration de math Le café de WebRankInfo 14 Septembre 2004
Erreur PHP Fatal error: Allowed memory size of ... bytes exhausted Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Mars 2019
Fatal error sur Url absente Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Mai 2016
fatal error de worldpress Débuter en référencement 5 Mars 2015
[WordPress] Fatal error: Out of memory Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Février 2015
Problème phpbb3 : Fatal error: Cannot redeclare deregister_globals Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Novembre 2011
Erreur PHP PDO (Fatal error: Call to a member function query() on a non-object ...) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Août 2010
WordPress : Fatal error: Cannot redeclare get_postdata() Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Avril 2010
Spip 1.9 chez ovh, erreur fatale ecrire/public/composer.php URL Rewriting et .htaccess 23 Juin 2008
Chute ds google : entre dépit, fatalité ou sur-optimisation Débuter en référencement 1 Juillet 2007