WordPress Problème Filtre

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par Thomasshelbysoussonberet, 15 Août 2020.

Tags:
  1. Thomasshelbysoussonberet
    Thomasshelbysoussonberet Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Août 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai un problème avec les filtres sur mon site,sur la version téléphone et tablette il s'affiche après les produits : https://sneakers-effect.com/shop/jordan-men/

CMS : WORDPRESS
    THEME : OPSTORE

Si vous avez une solution...

Merci

Chargement...
Similar Threads - Problème Filtre Forum Date
Probleme Filtre exclusion de son propre trafic AllinSEO Google Analytics 27 Janvier 2015
Problème Google News, filtre possible? (sandbox Google Actu) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Septembre 2011
Problème dans la mise en place de filtres par sources de trafic Google Analytics 28 Avril 2011
Problèmes d'indexations de Google Crawl et indexation Google, sitemaps Lundi à 12:10
Problème d'indexation pour de nombreuses pages Débuter en référencement 10 Octobre 2020
Microdonnées : problème avec product Débuter en référencement 6 Octobre 2020
Probléme de texte gras, code HTML Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Octobre 2020
Search Console J'ai un problème : 5 pages indexés et 43 exclues Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Octobre 2020
Search Console Problème d'indexations de pages produits Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Septembre 2020
Search Console Probleme redirection nom de domaine et indexation google Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Septembre 2020